Les partenaires publicitaires:

Comment manger propre sur un budget

Clean manger se réfère à remplir votre assiette avec des aliments qui sont aussi proches que possible de leur état brut, naturel et original. Staples de manger propre comprennent les fruits et légumes frais, grains entiers, les haricots, les légumineuses, les graines, les noix et les produits carnés et laitiers sans hormones. Manger propre est pas toujours pas cher, mais la planification et être avertis sur ce que vous achetez peut aider à économiser de l'argent sur les aliments sains.

Un assortiment de fruits frais.
(Purestock / Purestock / Getty Images)
Achète en masse

Quand vous considérez le coût par portion de nourriture, l'achat en vrac est presque toujours moins cher. Les magasins d'aliments de santé et de nombreux supermarchés traditionnels ont des bacs pour vrac massives de céréales non transformées entières, des farines de grains entiers, noix, graines et fruits secs. Parce que ces éléments sont stables à la conservation, vous pouvez acheter plus que vous avez besoin et de les stocker pour une utilisation future. La plupart des grains entiers, les noix, les graines et les fruits secs sont riches en fibres, ce qui peut améliorer le contrôle de la glycémie, de l'inflammation, des niveaux de pression artérielle et le contrôle de la faim.

Un assortiment de noix et les graines.
marekuliasz / iStock / Getty Images
Cuire le plus souvent

Cuisson a d'énormes avantages dans un plan de nettoyage alimentation. Non seulement il économiser de l'argent, mais il vous permet également de contrôler vos portions et de ce qui se passe dans vos repas. Par exemple, un bol de soupe dans un restaurant peut utiliser stocks traitées et plus de beurre, de crème et de sel que vous souhaitez utilisez jamais à la maison. Lors de la cuisson, vous pouvez préparer votre propre stock, mélanger les légumes supplémentaires et l'échelle de retour sur le sel et en gras pour obtenir un repas qui est à la fois moins cher et mieux pour vous.

La soupe au poulet maison.
librakv / iStock / Getty Images
Boutique en Saison


Acheter des ingrédients de saison peut vous faire économiser de l'argent. Ils sont généralement marquée vers le bas ou à la vente parce que les magasins ont de grandes quantités de ceux qui ont besoin de se déplacer - et ils goûter souvent mieux ainsi parce qu'ils sont à pleine maturité. La raison la plus convaincante pour acheter des produits de saison, cependant, peut-être qu'il est jusqu'à 1,5 fois plus nutritifs que les produits de contre-saison. Pour économiser encore plus, acheter et geler les produits de saison pour une utilisation ultérieure. Lorsque gelé correctement, les fruits et les légumes frais sont aussi nutritifs que les frais et peuvent être stockés jusqu'à six mois. Durant les mois chauds, shopping dans les marchés fermiers peut également offrir des économies et vous permettre de soutenir les producteurs locaux.

Framboises congelées.
Alesikka / iStock / Getty Images
Biologique ou conventionnelle

Une idée fausse commune est que manger propre est toujours synonyme d'une alimentation biologique. Bien organiques peuvent être préférable parce qu'ils sont produits sans pesticides, herbicides, hormones ou des modifications génétiques, les produits conventionnels offre des avantages comparables de la santé à des coûts inférieurs et peut s'adapter aussi bien dans un plan de nettoyage alimentation. Assurez-vous que vous vous lavez vos produits et avant de manger. L'Environmental Working Group publie un rapport annuel "Dirty Dozen" liste des produits les plus contaminés. Que vous faites des emplettes biologique ou conventionnelle, vous pouvez économiser encore plus - jusqu'à quatre fois le coût de base - en faisant le travail de préparation par vous-même au lieu d'acheter prédécoupé, aliments préemballés.

Les légumes bio à un étal de marché.
adisa / iStock / Getty Images
» » » » Comment manger propre sur un budget