Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer l'exactitude d'une enquête de terrain

L'arpentage des terres sont essentielles pour établir la propriété des terres et d'assurer les propriétaires peuvent développer la propriété sans différends frontaliers inattendus. Si la précision d'un arpentage est suspect, il ya des mesures qui peuvent être prises pour affirmer l'exactitude d'une enquête effectuée précédemment.

Choses que vous devez

  • Arpentage actuel de la propriété du bureau de l'enregistreur de comté local

Instructions

  1. Déterminer si il ya une différence dans l'enquête actuelle des terres. Il est possible un morceau de propriété peut ne pas avoir été interrogés avec des techniques modernes, donc l'enquête peut ne pas être exacte ou il peut y avoir des écarts inexpliqués. Souvent, cela ne fera que survenir lorsqu'un litige survient réelle (telles que le placement d'une clôture ou d'autres améliorations).



    Unis maintiennent des normes individuelles que des méthodes d'enquêtes, qui devraient être revus pour assurer l'enquête actuelle est en conformité. Ces besoins évoluent au fil du temps que la nouvelle technologie devient disponible, de sorte que le plus âgé une enquête existante est, plus il peut ont été menées par l'intermédiaire de méthodes obsolètes.




  2. Commandez une enquête de la propriété contestée. Il ya des entreprises d'arpentage professionnels qui fourniront ces services pour une taxe. Comparez les points d'enquête existants avec l'enquête réalisée par un expert indépendant employant des techniques de précision plus élevés, par opposition à ceux qui sont employés dans l'enquête contestée.

    Un exemple d'une technique de repérage est la technique moderne de station totale. L'enquête de station totale est un sondage électronique qui est entièrement robotisé et peut se connecter à un système de positionnement global. Une enquête plus âgé ayant été réalisée en utilisant des techniques simples ligne de visée sera supplanté par l'enquête plus moderne.

  3. Tentative de médiation un différend existant en fournissant une copie du rapport de l'arpenteur-géomètre à des parties adverses. Il est possible de régler un différend si l'enquête résout clairement les questions en litige. Si une partie contestant ne veut pas accepter le rapport de l'arpenteur, l'arpenteur peut être utilisé en tant que témoin expert dans tous les contentieux de la propriété. Notez que certaines juridictions offrent des services de médiation pour régler les litiges de propriété.

» » » » Comment faire pour déterminer l'exactitude d'une enquête de terrain