Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport d'inspection

Selon la US Environmental Protection Agency (EPA), des rapports d'inspection sont essentiels pour aider à communiquer des informations factuelles façon claire et concise. De nombreux organismes et les entreprises exigent des rapports d'inspection. Quand une personne achète une nouvelle maison, par exemple, un inspecteur de la santé examine la maison et écrit son opinion quant à l'habitabilité de la structure. Si un accident se produit, l'environnement ou autrement, un inspecteur doit en détail les faits et fournir une analyse de ces faits afin que les décisions puissent être prises.

Instructions

  1. Développer une liste de contrôle pour aider à organiser votre matériel et de planifier votre rapport. Les APE "Federal Insecticide, fongicide et les rodenticides (FIFRA) Manuel d'inspection" suggère la planification de votre rapport d'inspection et d'organiser les faits dont vous avez besoin pour le rapport dès que l'enquête commence. Une liste qui comprend les principaux éléments du rapport et fournit un espace pour vous de prendre des notes vous aidera à planifier et organiser le rapport.



  2. Briser le rapport en sections, en utilisant les titres et intertitres. Cela permettra également organiser le matériel. Un rapport d'inspection a généralement une introduction, une section des constatations factuelles, qui détaille les faits de l'enquête, et une section d'analyse dans lequel l'enquêteur fournit son opinion sur l'enquête.




  3. Remplissez les sections du rapport avec les informations de l'enquête. Utiliser un langage clair et concis que vous écrivez le rapport. L'EPA suggère "écrit pour exprimer, pas d'impressionner." Gardez à l'esprit les lecteurs.

  4. Écrivez votre analyse sur un ton objectif et impartial. Utilisez uniquement les faits pour arriver à Conclusions- ne spéculons pas. Être juste et précis avec vos opinions.

» » » » Comment rédiger un rapport d'inspection