Les partenaires publicitaires:

Comment parler à un agent de probation

Pendant que vous êtes en probation, votre agent de probation a une quantité énorme de pouvoir sur votre vie, mais elle est également une ressource précieuse pour vous aider à obtenir votre vie sur les rails. Faciliter ses soins efficace de votre cas en préparant les informations nécessaires avant votre rendez-vous, d'arriver à votre rendez-vous tôt et de rester dans le bon état d'esprit tout au long de votre rendez-vous. Votre agent de probation est pas votre opponent- elle est un travail professionnel attentionné pour vous guider à travers un moment difficile dans votre vie.

Instructions

  1. Habillez-vous bien pour votre rencontre avec votre agent de probation et se présenter ainsi. Vous voulez laisser une impression positive sur lui et l'apparence est votre première occasion de le faire. Si vous devez se précipiter pour se rendre à votre rendez-vous avec votre agent de probation après le travail, faire ce que vous pouvez avec votre apparence, mais au moins vous présenter professionnellement.



  2. Arrivez tôt pour votre nomination et attendre patiemment. Si votre horaire de travail contredit votre rendez-vous, alerter votre agent de probation précoce et reprogrammer votre temps. Ne jamais sauter de vos rendez-vous avec votre agent et de l'appeler immédiatement si vous rencontrez une situation d'urgence qui va vous empêcher de le rendre à votre rendez-vous à l'heure.

  3. Prenez une copie écrite ou dactylographiée des informations importantes avec vous à votre réunion. Si vous avez récemment changé d'emploi ou ont été embauchés pour un nouvel emploi, écrire votre patron nom et les numéros de contact. Si vous avez déménagé récemment, écrivez votre nouvelle adresse et les coordonnées de votre agent de probation. Gardez tous les renseignements personnels écrit et lui donner la possibilité de copier cette information pour votre fichier.




  4. Préparez une liste de futures activités qui nécessitent l'autorisation de votre agent de probation. Ceux-ci comprennent les événements qui vont vous obliger de quitter la ville ou manquant nominations futures. Aller sur cette liste avec votre agent de probation et de veiller à ce qu'elle conserve une trace de ces événements. Toujours obtenir la permission avant de faire quoi que ce soit qui pourrait violer votre probation.

  5. Demandez à votre agent de probation pour obtenir des conseils concernant votre cas et vos responsabilités de probation. Il possède une expérience précieuse de travailler avec des cas comme le vôtre et peut fournir des conseils pour vous aider dans votre probation. Il peut également suggérer des employeurs potentiels dans la ville qui sont prêts à embaucher des employés qui sont en probation.

  6. Évitez les réactions négatives à des questions personnelles ou de mauvais traitements lors de votre rencontre avec votre agent de probation. Rechercher des méthodes anonymes de rapports ce traitement après votre réunion. Votre agent de probation a le droit de demander des renseignements personnels auprès de vous et de vous interroger spécifiquement sur la nature de votre cas. Questions au-delà de cette envergure peut être une violation de vos droits, mais vous ne devriez pas les aborder avec votre agent de probation directement.

» » » » Comment parler à un agent de probation