Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à un employé dans la période de probation

Une période probatoire de l'employé se produit immédiatement après avoir été embauché, et il est lorsque le salarié est surveillée pour assurer sa performance répond aux normes établies par la société. La durée d'une période de probation varie de business-to-Business- cependant, si la performance d'une nouvelle location ne correspond pas aux normes établies par l'entreprise, l'employé pourrait avoir besoin d'être terminé.

Choses que vous devez

  • Rapport d'évaluation de la performance
  • Manuel de l'employé
  • Feuille de terminaison
  • Documents de fin de contrat

Instructions

  1. Examiner le rapport d'évaluation de la performance de l'employé. Ce rapport couvre la performance quotidienne ou hebdomadaire de l'employé. Bien que l'information exacte dans ce rapport varie en fonction de l'industrie et de la position tenue par l'employé, il donnera un compte rendu précis des forces et des faiblesses de l'employé au sein de la position.



  2. Décrire les pièces insalubres dans le rapport et de compiler une liste de raisons pour l'employé ne remplit pas les exigences du poste. Si l'employé travaille dans une position de vente, les pièces de qualité inférieure du rapport pourraient inclure l'absence de ventes, insatisfaisantes compétences en service à la clientèle et non suivi avec les clients.

  3. Mettez en surbrillance sections dans le manuel ou société employé manuel des politiques qui font référence à des attentes de l'employé. Le manuel devrait expliquer clairement ce que l'entreprise attend de nouvelles recrues au sein d'une période de probation. En référençant ces sections, vous pouvez informer clairement l'employé pourquoi elle est terminée.




  4. Dresser une feuille de résiliation pour l'employé, expliquant la décision de l'entreprise. Les informations contenues dans cette fiche varie en fonction de l'industrie et de la position tenue par la-employé cependant, il devrait être composé de raisons détaillées pour lesquelles l'employé est terminée.

  5. Programmer une réunion avec l'employé. Donnez votre avis sur la fiche d'évaluation de la performance et RENVOI les lacunes de l'employé avec les attentes de la société exige de tous les employés.

  6. Merci à l'employé son temps, et de lui faire signer les feuilles de terminaison, si nécessaire.

» » » » Comment mettre fin à un employé dans la période de probation