Appelez ou visitez le bureau administratif de votre division de planification de la ville et demander une application de la rue de changement de nom. Renseignez-vous sur les délais, les frais applicables et la documentation d'accompagnement. Par exemple, à Little Rock, Arkansas, une demande de changement de nom de rue doit inclure des copies d'une enquête de terrain ou la carte avec le changement de nom indiqué.
Solliciter des pétitions. Les pétitionnaires peuvent démarcher porte-à-porte ou par courrier certifié. La plupart des villes exigent des signatures originales et l'approbation de plus de 50 pour cent des habitants du quartier et les entreprises avant de changer un nom de rue. Des villes telles que Knoxville, Tennessee nécessitent les signatures de tous les résidents, propriétaire et le locataire dans la rue, comme indiqué sur le site Web du comté Metropolitan Planning Commission Knoxville-Knox.
Ajouter une lettre de motivation. La lettre doit indiquer la raison pour le changement de nom de la rue et de définir des propositions que vous avez. Proposez la lettre d'accompagnement, les signatures et les formulaires dûment remplis à la division appropriée.
Déposer les documents avant la date limite et payer les frais. Frais de dépôt varient de ville en ville-par exemple, à Baton Rouge, en Louisiane le montant forfaitaire est de 200 $, plus une autre de 3 $ pour chaque propriétaire de terrain ou une propriété sur la rue.
Assister à l'audience publique ou une réunion. Après avoir déposé la paperasse, la ville organise une réunion publique pour donner à tous les résidents et les propriétaires l'occasion d'exprimer leurs opinions sur le changement de nom. Après approbation, envoyer une notification du changement de nom de rue pour tous les résidents, les locataires et les propriétaires.