Les partenaires publicitaires:

Comment pétition pour arrêter une action de la ville

La capacité de pétition pour arrêter une action de la ville est une partie importante du processus démocratique. Il ya un couple de différentes approches que vous pouvez prendre pour lancer une pétition. Typiquement, les actions de la ville sont les ordonnances ou règlements proposés par les conseils municipaux. Certains conseils municipaux ont formulaires de pétition disponible sur le site Internet du conseil de la ville, tandis que d'autres apportent simplement l'adresse et des renseignements sur l'endroit où envoyer une pétition. Vous pouvez choisir de créer et soumettre une pétition avec juste votre signature, ou vous pouvez créer une pétition et la faire signer par des personnes dans votre ville qui sont d'accord avec votre pétition.

Choses que vous devez

  • Formulaire de pétition
  • Adresse du conseil municipal

Instructions

  1. Visitez le site Web de votre conseil municipal. Votre conseil de la ville peut avoir un formulaire de pétition est disponible pour vous d'imprimer et de remplir.

  2. Décidez ce que vous voulez écrire sur votre pétition. Un bon pétition est bien écrit et décrit l'action de la ville que vous essayez d'arrêter. La recherche de l'action de la ville avec lequel vous n'êtes pas d'accord et d'écrire une réponse réfléchie aux raisons pour lesquelles l'action ne devrait pas être mis en vigueur.



  3. Déterminez si vous voulez envoyer la pétition à votre conseil de ville avec votre signature ou si vous voulez recueillir des signatures supplémentaires. Typiquement, les formulaires de pétition proposés sur les sites du conseil municipal ne fournissent pas de place pour plus de votre signature. Visitez le site Web de votre conseil municipal pour déterminer si un formulaire de pétition est disponible et si elle permet de signatures supplémentaires.




  4. Visitez quelques sites de la pétition. Il existe de nombreux sites qui offrent gratuitement pétition hébergement. Souvent, cela est la meilleure façon de créer une pétition, faire circuler et de recueillir des signatures.

  5. Choisissez un site de pétition hébergement. Une fois que vous avez décidé quel site que vous préférez, suivez les instructions pour créer une pétition. Formulaires de pétition en ligne offrent une section pour vous de décrire l'action que vous êtes une pétition contre. En outre, ces formes demandent la cible de la petition- dans ce cas, il est susceptible d'être votre conseil municipal.

  6. Rassemblez adresses e-mail pour les signatures potentielles. Vous pouvez envoyer un lien à votre pétition en ligne dans un courriel. La personne qui reçoit le courriel peut cliquer sur le lien et être automatiquement dirigé vers votre pétition. Ils peuvent alors signer, si ils le soutiennent. Une fois que vous avez recueilli les signatures, vous devez imprimer la pétition. La version imprimée comprendra la pétition et les signatures de ceux qui ont choisi de soutenir la pétition et de la signer.

  7. Postez la demande à votre conseil municipal. Consultez le site Web de votre conseil municipal pour obtenir une adresse postale. Certains sites de pétition en ligne offrent la possibilité d'emailing la pétition à un conseil municipal. Vous devriez communiquer avec le greffier de votre conseil de la ville et se demander si elle a une méthode préférée pour recevoir les pétitions.

Conseils & Avertissements

  • Généralement, une pétition avec de multiples signatures porte plus de poids que d'une pétition avec un seul bailleur de fonds.
» » » » Comment pétition pour arrêter une action de la ville