Les partenaires publicitaires:

L'héritage de déclaration en vertu du chapitre 13 de faillite

Après la difficile décision de déposer pour le chapitre 13 de faillite, à venir un héritage peut sembler comme un miracle. Cependant, il ya des questions juridiques qui doivent être prises en considération dans ce scénario. Si vous avez déposé pour le chapitre 13 et par la suite avoir été voulu de l'argent, la terre ou le type de biens de valeur importante, il ya certains faits et les lois que vous devriez être au courant.

Instructions



  1. Oubliez la notion de cacher ou de ne pas déclarer un héritage. Il peut sembler mineure de vous, mais cela est une fraude qui peut avoir de graves répercussions. Il est possible que votre cas pourrait être rejeté "avec préjudice," ce qui pourrait vous empêcher d'être en mesure d'acquitter les dettes qui ont été prises avant de la date que vous avez déposé pour le chapitre 13. Si votre héritage est suffisamment importante pour que vous sentez que vous ne devez plus un statut Chapitre 13, alors vous devriez envisager volontairement rejetant le cas même, pour éviter de graves sanctions.




  2. Signaler toute propriété que vous acquérez en héritage dans les 180 jours suivant le dépôt.

  3. Voir tout revenu provenant de l'héritage comme un moyen de payer vos créanciers plus rapide. Chapitre 13 de faillite se concentre sur le remboursement de vos dettes sur une période de quelques années, et tout revenu inattendu - même si elle sera douloureuse pour le voir distribué à vos débiteurs - vous aidera à atteindre cet objectif plus tôt et revenir sur vos pieds afin que futurs fonds inattendus seront à vous.

Conseils & Avertissements

  • Tenter de cacher un héritage après la faillite constitue la dissimulation d'actifs, ce qui est une accusation fédérale de fraude de la faillite, passible d'emprisonnement. La mort est une question de dossier public et la probabilité que personne ne va savoir au sujet de votre héritage est mince et ne vaut pas le risque.
» » » » L'héritage de déclaration en vertu du chapitre 13 de faillite