Contester un jugement de divorce dans la plupart des Etats est un coûteux, long et, en général, une entreprise à long-shot. Certains termes des règlements de divorce ne sont presque jamais permanente, tels que les paiements de pension alimentaire et de soutien de l'enfant ou des conditions de visite. Ces questions sont généralement revus et modifiés si les circonstances changent, et sans un appel réel de l'arrêt. Contestation d'autres termes d'un jugement de divorce, surtout si le divorce était incontesté et les termes convenus par les deux parties avant le divorce, doit passer par le processus d'appel de chaque Etat. Gagner un renversement en appel est difficile, peu importe le type de cas, et les divorces sont particulièrement difficiles à renverser.
Consulter un avocat. Sauf si le particulier a une formation juridique et l'expérience avec le processus d'appel dans l'état dans lequel le divorce a été décidé, conseils d'experts est une bonne idée. Les décisions de cour d'appel se tournent "sur le dossier," ce qui signifie que les décisions sont basées presque exclusivement sur la version écrite de ce qui est arrivé dans la cour de première instance. Une erreur juridique réversible par le juge du procès est normalement la seule preuve qui est considéré au cours d'une procédure d'appel. Nouveaux éléments de preuve habituellement ne peut pas être introduit en appel. Propriété de règlement et les questions financières ne sont généralement pas réversibles, surtout si les conditions ont été acceptées avant le divorce.
Envisager une motion visant à modifier les termes, tels que les droits de visite et la pension alimentaire, au lieu de déposer un appel. La plupart des tribunaux de la famille fournissent des moyens par lesquels on peut demander à ce que certaines conditions modifiées, en particulier si les circonstances ont changé de telle sorte que la perte ou la santé travail. Le tribunal peut modifier les conditions de divorce dans de telles circonstances.
Agir rapidement. Bien que les périodes de temps varient selon les Etats, est de 30 jours habituellement la période de temps après un divorce est final dans lequel les parties doivent déposer un appel. Géorgie, par exemple, permet 45 jours- Michigan permet seulement 21.
Obtenez une opinion sur le bien-fondé d'une affaire avant de déposer. Les appels peuvent prendre des années à se régler, et les coûts seront monter pour l'achat de transcriptions de débats judiciaires (normalement des centaines de dollars), de payer les frais de dépôt et de payer les honoraires des avocats, qui comprennent des recherches sur le cas, la préparation d'un bref examen du mémoire de l'ex-conjoint et répondre à elle, et assister à toutes les audiences. Une personne peut aussi finir par payer pour l'avocat de son ex-conjoint pour effectuer les mêmes fonctions.
Recrutez un avocat. On peut interjeter appel pro se (sur votre propre nom), mais le processus d'appel est compliqué contrairement à la procédure de divorce où les pro soi dépôts sont fréquents.
Déposer un recours. Un avocat va gérer ce processus, mais le client peut vouloir à la recherche du processus d'appel à l'état pour se familiariser avec ses options. Utah, par exemple, a un site dédié à la procédure d'appel, y compris les lignes directrices, les formulaires et les pétitions. Ils incluent même une pétition pour les appels interlocutoires, qui sont déposées pour obtenir le soulagement de les ordonnances judiciaires temporaires tels que les questions de visite ou de garde d'enfant.