Maryland ne reconnaîtra pas volontés qui ne sont pas signés par des témoins, aussi connu comme testament olographe, à moins que le testament a été rédigé dans un état qui permet à ces volontés. L'auteur de la volonté, la loi connue sous le testateur, doit être d'au moins 18 dans le Maryland, compétente, et l'écriture de son propre gré. En 2010, la loi du Maryland permet la dispersion immédiate allant jusqu'à 5000 $ pour le conjoint survivant et $ 2500 pour chaque enfant mineur non marié. A juridique, testament valide est nécessaire pour les souhaits spécifiques.
Écrire "Le Dernier Testament de" en haut de la page. Le nom du testateur et la ville et l'état dans lequel il ou elle réside, doit être incluse.
Dressez la liste des noms du conjoint et des enfants et de prendre note qu'ils seront "ici être appelé mon épouse et mes enfants."
Nommez le représentant personnel nommé qui se chargera de la succession. Envisager d'inscrire un autre représentant qui servirait le premier choix devrait être incapable ou refuse. Lorsque cela est approprié, demander, par écrit, que le représentant personnel sera payé des salaires raisonnables pour effectuer cette tâche.
Détail des souhaits de l'enterrement, il devrait y en avoir. Quand il n'a pas d'importance, écrire que les détails de l'enterrement doivent être laissées à la famille ou à une personne spécifique.
Accorder l'autorisation au représentant personnel pour payer les factures, les dettes et les impôts sur la succession. Ceci est pas nécessaire dans le Maryland, mais il permettra d'accélérer tout processus d'homologation. Devrait-il y avoir une hypothèque à gauche que le bénéficiaire doit prendre le relais, indiquer ces types de détails implicitement.
Actions directes pour les articles personnels laissés. Soyez précis dans quoi et à qui, ainsi que des détails qui a légué le reste de la succession.
Liste gardiens choisis pour des enfants âgés de moins de 18 ans Give dit gardien de la même autorité qu'un parent légal. Tous les vœux pour avantages d'être détenus dans une fiducie doivent être énumérés ainsi.
Écrire une déclaration, dénommée une clause d'attestation, que les Etats, "Les témoins confirment cette volonté est valable et dûment signée." Bien que non requis par la loi, cette clause enlève toute chance pour quiconque de dire à la cour plus tard que la volonté est pas valable dans l'État du Maryland.
Signer le testament devant deux témoins compétents, puis leur demander de signer ainsi.