Les partenaires publicitaires:

Comment créer un simple volonté commune

Une volonté commune est un document juridique qui est habituellement créé par un mari et femme ou deux personnes qui possèdent des biens immobiliers ou mobiliers ensemble. Lorsque l'un des testateurs meurt, l'effet d'un conjoint sera généralement est que tous les actifs immobiliers deviennent automatiquement acquis au nom du testateur survivant. Une volonté commune peut aussi préciser à qui leur succession devrait être distribué dans le cas où les deux testateurs meurent simultanément ou dans un court laps de temps les uns des autres.

Instructions

  1. Créer une liste de tous les actifs de propriété et appartenant conjointement par les deux testateurs. Les deux parties devraient convenir sur chaque élément de la liste et peuvent vouloir exclure des éléments spécifiques tels que des objets de famille qu'ils désirent transmettre à leurs enfants à leurs loisirs et leur vie durant.



  2. Choisissez un exécuteur qui se chargera de l'administration de la succession. Dans une volonté commune, le conjoint survivant sert typiquement l'exécuteur si les deux parties sont libres de convenir à un choix différent. Un exécuteur testamentaire suppléant doit également être convenu dans le cas où le premier choix du couple est réticent ou incapable de servir comme exécuteur testamentaire.




  3. Établir comment les actifs détenus conjointement seront distribués lors de la mort d'un des testateurs. Les deux testateurs peuvent convenir de partager la succession entre le parti survivre et d'héritiers de la partie décédée. En outre, décider à qui la succession devrait être distribué dans le cas où les deux testateurs décèdent en même temps ou dans les quelques jours de l'autre. Si un enfant mineur est d'être bénéficiaire d'une partie de la succession, les deux parties doivent désigner un tuteur pour superviser la léguer de l'enfant mineur jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de dix-huit ans.

  4. Projet de la volonté commune. Dans le premier paragraphe d'identifier deux testateurs par leur nom et adresse et indiquer la relation entre les parties. Pour chaque testateur, identifier toute progéniture. Dans la seconde liste de paragraphe la totalité de la propriété détenue conjointement par les deux parties. Dans le troisième paragraphe indiquer le nom et l'adresse de l'exécuteur désigné et toutes les exécuteurs suppléants désignés. Dans le quatrième alinéa énonce la décision à laquelle des biens conjointe doit en cas de décès de l'un ou l'autre des testateurs, y compris le nom et l'adresse des gardiens nommés pour superviser intérêt de mineur.

  5. Signer et dater la volonté commune au bas du document. Les deux testateurs doivent signer le document en présence d'au moins deux témoins indépendants qui ont atteint l'âge de dix-huit ans. La signature d'une volonté commune, en présence d'un notaire est pas une exigence légale dans chaque Etat, mais non une dépense coûteuse ou de temps-intensive qui réduit les chances qu'un testament est contestée pour des raisons de validité.

» » » » Comment créer un simple volonté commune