Suivez les instructions à l'statutaire Californie se formera. Si vous préférez composer votre propre volonté, suivez les étapes suivantes.
Désigner par écrit la personne ou les personnes que vous souhaitez léguer vos biens à votre décès. Soyez aussi précis que possible, nommer les personnes que vous souhaitez donner à votre argent, les stocks, la maison (s), voiture (s), des bijoux et d'autres biens de valeur. Vous pouvez diviser vos avoirs monétaires entre plusieurs personnes en attribuant des pourcentages ou des montants en dollars à chaque personne. Inclure l'adresse et le lien avec vous de toute personne que vous nommez dans votre volonté d'éviter toute confusion.
Choisissez la ou les personnes que vous souhaitez prendre la garde de vos enfants mineurs, le cas échéant. Discutez de votre décision avec la personne (s) que vous choisissez avant de finaliser votre volonté.
Choisissez quelqu'un pour exécuter votre volonté. Cette personne sera responsable de l'exécution des dispositions de votre testament après votre décès. Inclure un ou deux exécuteurs suppléants dans le cas où l'exécuteur testamentaire de votre volonté décède avant vous.
Consultez un avocat immobilier en Californie si vous avez des questions sur ce qu'il faut inclure dans votre testament ou comment composer.
Signez votre testament écrit terminée et la date. Un testament doit être signé personnellement par la personne à laquelle il se rapporte - un conjoint ou un avocat ne peuvent pas signer votre volonté pour vous. Votre volonté est pas légal sans votre signature manuscrite.
Avoir deux témoins adultes (18 ans ou plus) signer et dater votre volonté ainsi. Dans l'état de Californie, les signatures de deux témoins sont nécessaires pour que votre volonté d'être juridique. Cependant, votre signature et les signatures de vos témoins ne doivent pas être notariée pour votre volonté d'être juridique.
Rangez votre volonté dans un endroit sûr, comme un coupe-feu sécuritaire ou un coffre de sécurité. Informer la personne que vous avez nommé exécuteur testamentaire à votre volonté et / ou membres de votre famille les plus proches de l'endroit où votre volonté est maintenue.
Mettez à jour votre volonté que votre situation financière change, vos enfants grandissent et quittent votre garde, vous avez plusieurs enfants, ou vos changements de l'état matrimonial. Chaque fois que vous mettez à jour votre volonté, vous et deux témoins doivent encore signer et dater le document.