Remplissez votre nom légal complet dans le titre du document, puis placez la fois votre nom légal et de séjour dans la première phrase du document. Ceci est la phrase de déclaration et indique que vous êtes d'esprit de son, âge légal et sous aucune contrainte comme vous créez votre testament. La déclaration inclura également la langue de révoquer toute testaments antérieurs sur dossier.
Remplissez la section détaillant les détails de votre famille, comme le nom du conjoint et une liste des noms des enfants et des dates de naissance.
Nommer un exécuteur testamentaire pour votre volonté dans la section suivante après les détails de la famille. L'exécuteur est responsable de voir que votre volonté est suivie aussi étroitement que possible. Généralement, ceci est votre conjoint ou le principal bénéficiaire de votre succession, mais peut être toute personne en qui vous avez confiance.
Remplir la section du formulaire établir la tutelle sur les enfants mineurs dans votre garde si aucun parent naturel reste. Indiquer le nom légal complet du tuteur, et si elle est une liste de quelques deux noms du couple pour plus de clarté.
Remplissez la section du formulaire de noter comment vous souhaitez que votre succession divisé entre vos bénéficiaires. La forme que vous choisirez dépendra en grande partie de la complexité de votre succession et comment vous souhaitez actifs divisés. Le plus compliqué la succession, plus détaillée, vous devez être. Veillez à utiliser des noms juridiques complets pour les bénéficiaires, et le nom des suppléants en cas ceux qui sont nommés sont décédés au moment de l'exécution de la volonté. Inclure tous les actifs de la succession. Ne pas inclure ces actifs déjà attribué un bénéficiaire tels que les biens-tenance conjointe, ou des polices d'assurance.
Faire des legs particuliers dans la section prévue. Ceux-ci comprennent des organisations caritatives.
Signer et dater la volonté au fond de la forme avec des témoins présents. Inclure le lieu de la signature ainsi. Demandez aux témoins signent et datent la volonté ainsi. La plupart des juridictions exigent deux témoins qui incluent les noms, adresses, lieu de signature et une déclaration selon laquelle ils sont ou de l'âge légal de la majorité, et attester que vous êtes sain d'esprit, l'âge légal et sous aucune contrainte.
Avoir le testament notarié par un notaire lors de la signature.