Identifier l'autorité à laquelle vous avez soumis l'affidavit vous cherchent maintenant à se retirer. Ce peut être un tribunal, un corps législatif, un organisme administratif ou d'un département des services humains. Ceci est l'entité à laquelle vous devez envoyer votre déclaration sous serment de rétractation.
Examiner toutes les lois applicables à votre cas particulier pour déterminer si la loi vous permet de retirer votre affidavit. L'expiration d'une période de temps réglementaire peut vous empêcher de faire cela dans certains cas. Un affidavit de filiation d'un enfant mineur né hors mariage, par exemple, ne peut pas être retirée après soixante jours dans certains États.
Projet de votre affidavit de retrait en utilisant sensiblement le même format que vous avez utilisé pour votre affidavit initial. Utilisez le cas légende, y compris le nombre de noms de partis et cas, si il y en a, de l'original. Commencez le corps du texte avec la langue, "Les soussignés, dûment assermenté premier, dépose et dit .... " Assurez-vous d'inclure un formulaire sur l'affidavit pour un notaire pour légaliser votre signature.
Énoncées dans votre affidavit du retrait de votre pour justifier le retrait de votre affidavit initial. Expliquez à l'autorité qui a reçu ce qui a changé depuis votre affidavit initial ou ce que vous avez découvert de faire en sorte que votre compréhension de la vérité est maintenant différente de ce qu'elle était lors de votre dépôt initial. Seulement le faire si vous êtes incapable de trouver une loi qui vous donne le droit de modifier ou de retirer votre affidavit comme une question de droit.
Servez votre affidavit de retrait de l'autorité de réception selon les lois régissant votre cas. Si vous avez trouvé aucune loi légal applicable malgré des efforts diligents, courriel une copie à l'autorité et toutes les parties intéressées par courrier certifié, avec accusé de réception.