Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un locataire à Newnan, en Géorgie

Géorgie lois propriétaire / locataire dictent les procédures standard qui doivent être suivies pour expulser un locataire à Newnan. Ces lois sont en place pour protéger les droits de toutes les parties concernées et de veiller à un avis approprié a été donné au locataire à prévenir l'itinérance. Géorgie propriétaires par la loi ne sont pas autorisés à supprimer la propriété des locataires sans une ordonnance du tribunal, qui est pas accordée tant que les procédures appropriées ont eu lieu.

Instructions

  1. Créer une demande - par écrit - qui stipule que le locataire doit immédiatement renoncer à la possession de la propriété et de quitter les lieux. La demande peut être aussi simple que d'une lettre du propriétaire au locataire déclarant ces faits.



  2. Déposer un affidavit à la cour de magistrat dans le comté de Coweta. La déclaration doit comprendre le nom du propriétaire, le nom du locataire, des motifs d'éviction, une déclaration que la demande pour la possession de la propriété a été délivré et a refusé et le montant d'un loyer ou d'autres sommes dues. Le tribunal de première instance va délivrer une assignation au shérif du comté de Coweta qu'alors sera livré au locataire. La livraison peut être en personne au locataire à la propriété, ou un adulte présent au moment de la livraison, ou affichée sur la porte et envoyé par mail à l'adresse du locataire.




  3. Attendre une réponse du locataire concernant l'assignation d'expulsion en expliquant pourquoi le locataire ne doit pas être expulsé. Géorgie loi exige la plainte soit répondu dans les sept jours à partir du moment il a été servi. Après la période d'attente de sept jours, si une réponse à la citation n'a pas été reçu par le tribunal, un bref de possession est délivré au propriétaire et le shérif peut expulser le locataire et son bien immédiatement.

    Toutefois, si une réponse est reçue, le procès doit aller au procès et le locataire conserve la possession de la propriété jusqu'à ce que l'affaire est entendue. Lors de la conclusion du procès, si le juge pour le propriétaire, le locataire dispose de sept jours pour déménager.

Conseils & Avertissements

  • Locataires occupant un bien locatif sans bail, mais avec le consentement du propriétaire est connu comme un "locataire à volonté" et le propriétaire doit suivre les étapes d'expulsion que si un bail était en place.
  • Après avoir servi un locataire avec un loyer indiquant affidavit est dû et procédure d'expulsion va commencer, le locataire doit payer le solde dans les sept jours suivant la réception de l'affidavit pour éviter d'être expulsés. Les locateurs sont tenus d'accepter ce paiement, mais seulement une fois dans une période de 12 mois.
» » » » Comment expulser un locataire à Newnan, en Géorgie