Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier un processus de MSDS

Fiche de données (FDS) de gestion de sécurité est requis par la loi pour les entreprises. MSDS sert un objectif important: il fournit des informations sur la composition chimique d'un produit, des problèmes de santé, il peut présenter des lignes directrices et de premiers secours. Pour garder un inventaire précis de chaque produit chimique, l'entreprise «processus FDS doit être saine. Auditer le processus FDS sur une base régulière est une bonne façon de vous assurer que votre entreprise reste conforme.

Instructions

  1. Faites un inventaire physique de tous les produits chimiques sur le site. Notez toutes informations trouvées sur l'étiquette de chaque produit. Cela devrait inclure le nom du fabricant, le nom de la marque, le nom chimique, numéro de téléphone et le site Web, si disponible.



  2. Comparez la liste actuelle des stocks de l'ancienne liste dans le liant FS. Prenez note de tous les nouveaux produits chimiques qui ne figurent pas dans le liant FS.




  3. Demander et recueillir tous les disparus des fiches signalétiques de chaque fabricant et l'ajouter à la fiche signalétique liant. Les règlements exigent que le liant est facilement disponible à tous les associés et qu'ils savent où le trouver. Alors assurer le liant est retourné à son endroit désigné.

  4. Combler les lacunes dans le processus FS. Si il y avait des FDS manquants découverts lors de la vérification, il ya place à l'amélioration dans le processus. Une façon courante de faire face à la gestion des processus FDS est de mandater que tout employé qui achète un produit chimique doit acquérir la FS, et le mettre dans le liant avant d'autoriser le produit chimique à être utilisé.

  5. Procéder à un inventaire physique annuel.

» » » » Comment vérifier un processus de MSDS