Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un est victime de violence

Cas de célébrités récents tels que Mel Gibson et Chris Brown ont brillé les projecteurs sur le problème de la violence familiale. La violence physique et émotionnelle peut être terrifiant pour la victime et peut susciter l'inquiétude famille et les amis. Alors que la violence domestique n'a pas de cause certaine, si vous croyez qu'un ami ou un proche peut être victime de mauvais traitements, il ya quelques signes à surveiller et des façons d'aider.

Instructions

  1. Observer et prendre contact cohérente. Des agresseurs Foire essayer d'isoler leurs victimes afin que personne ne l'extérieur de la relation va savoir ce qui se passe et tenter d'intervenir. En outre, les victimes peuvent commencer à manquer l'école ou au travail dans une tentative de cacher les blessures évidentes. Si vous remarquez un ami ou un proche de devenir constamment en retard ou absent sans explication, il peut être un signe qu'elle est victime de violence.



  2. Tendez la main et écouter. Souvent, les victimes de violence familiale deviennent retirée et déprimé. Ils peuvent se sentir que personne ne comprend leur situation. Si vous êtes préoccupé par quelqu'un, être honnête et dire à cette personne. Commencez par dire, "Je suis inquiet pour votre sécurité." Expliquer les changements dans le comportement ou l'attitude que vous avez remarqué et de souligner combien votre soin. Donner à la personne une chance d'ouvrir à vous.

    "Data-modal content =" talk image du téléphone par Alexander Zhiltsov partir ">Les victimes ont besoin de quelqu'un pour tourner.



  3. Aide instituer un plan de sécurité. Si vous partagez vos préoccupations et vos craintes sont confirmées, vous devriez essayer d'aider la victime de sa situation abusive par brainstorming un plan de sécurité. Répétez les voies d'évacuation possible hors de la maison si la victime et agresseur vivent ensemble, aider la victime à mettre en place un compte d'épargne personnels et emballer ses objets de valeur dans un sac ou une valise qu'il peut saisir à la notification d'un moment.

  4. Offrir un endroit pour rester, ou aider à en trouver un. Une fois que la victime échappe à son agresseur, elle aura besoin d'un endroit sûr pour séjourner. Il doit être quelque part qui est inconnue à l'agresseur. Donc, si votre relation avec la victime est bien connu, ne proposent pas de laisser la victime rester avec vous. Au lieu de cela, contactez refuges pour les femmes locales, trouver un grand parent ou même une chambre d'hôtel où la personne peut rester pendant une période prolongée.

  5. Contactez les autorités. Si la victime a été confiant en vous sur les événements passés, l'encourager à aller voir les autorités. Offrez votre soutien et demander si il aimerait vous pour l'accompagner Toutefois, si vous êtes témoin d'abus vous vous devez contacter immédiatement les autorités, avec ou sans la permission de la victime.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez aider à prévenir les abus en parlant et en éduquant les autres dans votre communauté, à travers des événements école, une église ou de travail.
  • Connaître les informations de contact pour les refuges pour femmes locales ou autres organismes de bienfaisance de la violence domestique. Si vous connaissez une victime, l'aider à mémoriser que les informations ou pris contact.
  • Essayez toujours d'obtenir la victime hors de la situation de violence aussi rapidement que possible en étant ouvert et digne de confiance plutôt que accusateur.
  • Victimes d'abus viennent de tous les types de milieux. Ils peuvent également être masculin ou féminin. Ne jamais supposer qu'une personne ne peut pas être une victime raison de sa race, de sexe, de statut ou de la personnalité.
  • Ne jamais face à un agresseur soupçonné vous-même. Cela peut aggraver la situation et faire de vous une cible ou faire empirer les choses pour la victime.
  • Toujours contacter la police si vous craignez pour votre sécurité ou si vous connaissez quelqu'un qui est en danger immédiat.
» » » » Comment savoir si quelqu'un est victime de violence