Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une ordonnance d'interdiction au Royaume-Uni

Une injonction est l'ordonnance du tribunal qui exige quelqu'un pour le faire, ou ne pas faire quelque chose. Dans le cas de comportement violent ou menaçant, deux principaux types d'injonctions offrent une protection aux victimes: les ordonnances de non-molestation et ordonnances d'occupation. Une ordonnance de non-molestation empêche un agresseur ou harceleur, de venir à une certaine distance de la victime ou victime potentielle. Souvent utilisé dans l'abus et de la séparation des affaires nationales, une ordonnance d'occupation précise qui doit vivre dans la maison commune. Cela pourrait nécessiter une ou l'autre partie à quitter la maison, au moins pour une période de temps spécifiée, jusqu'à ce que des résolutions plus permanentes peuvent être atteints

Choses que vous devez

  • Un avocat ou un représentant légal
  • Formulaire de demande d'injonction

Application de l'injonction



  1. Aller sur le Bureau de conseils de votre citoyen local, le premier port d'escale pour de nombreux citoyens britanniques nécessitant des conseils juridiques. Vous devriez recevoir des conseils sur les injonctions, qui vous aideront à décider si l'application doit être faite à la juridiction pénale ou civile. Si vous vous sentez menacé ou en danger immédiat, une injonction judiciaire aura plus de poids et d'offrir plus de protection, comme une injonction accordée par le tribunal criminel peut transporter un pouvoir d'arrestation Ordre. Dans le système de droit pénal, votre demande au tribunal d'instance peut être tenu le même jour, sans préavis, ou ex-parte, ce qui signifie sans la présence de la personne à qui l'injonction applique. Votre avocat ou son représentant légal doivent assurer un service de cet avis à la personne à qui l'injonction applique. Votre injonction pourrait avoir une puissance de l'ordre fixé arrestation, ce qui signifie que l'injonction devrait être violé, la police a immédiatement peut arrêter l'auteur et l'affaire aura lieu dans la cour de magistrats dans les 24 heures. Votre avocat devrait veiller à ce que le poste de police reçoit une copie des pouvoirs d'arrestation Ordre.
    Si vous optez pour une injonction civile accordée dans la cour de comté, cela comporte normalement une limite de temps, même si cela peut être augmentée, ou peut porter la sténose, "jusqu'à nouvel ordre."




  2. Appliquer à l'aide juridique, dans le cas de la violence domestique. Selon les circonstances financières, vous pourriez être invité à apporter une contribution. Demandez Advice Bureau des citoyens pour une liste d'avocats dans votre région qui traitent avec des injonctions et qui acceptent des cas d'aide juridique. Dans le cas des injonctions civiles, procurer un formulaire au greffe du tribunal de comté de l'application. Le bureau de la cour de comté saura vous conseiller sur le coût des applications. Allez sur le site de conseils juridiques de la communauté pour de plus amples informations sur le financement.

  3. Informer la police si l'injonction est violée. Ils peuvent vous conseiller sur votre prochaine étape, ou dans les cas où un pouvoir d'arrestation ordonnance est jointe, peuvent arrêter la personne qui contrevient à l'injonction immédiatement. Vertu de la Loi sur la violence domestique et des victimes de la criminalité 2004, toutes les violations des injonctions constituent des infractions pénales et aller directement à la cour de magistrat, même si l'injonction initiale est venue de la cour de comté.

Conseils & Avertissements

  • Dans certaines villes ou des villes, les centres d'aide juridique constituent une source supplémentaire de conseils et d'informations.
  • Vous devez vous assurer la meilleure protection pour votre propre sécurité avant de demander une injonction, comme portion d'une injonction peut, au moins temporairement, d'aggraver la situation.
» » » » Comment faire pour obtenir une ordonnance d'interdiction au Royaume-Uni