Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une ordonnance restrictive pour vos enfants contre quelqu'un

Si votre enfant est dangereux, ou se sent en danger, une façon de remédier est d'obtenir une ordonnance d'interdiction. Que ce soit à cause de l'enfant victime d'intimidation ou de harcèlement, ou si elle est due à l'abus qui a été perpétré contre l'enfant, il est important de rendre le comportement arrêter tout de suite. Une ordonnance d'interdiction fera que le comportement, intimidation ou d'abus ont des ramifications juridiques. Afin d'obtenir une ordonnance d'interdiction pour vos enfants contre quelqu'un, vous aurez besoin d'un minimum de preuve. En outre, afin de déposer cet ordre pour un mineur ou au nom d'un mineur, vous aurez besoin d'être un parent ou un tuteur légal.

Instructions

  1. Documenter le comportement contre votre enfant. Que ce soit l'intimidation, d'abus ou d'autres comportements, ayant la documentation appropriée est la clé. Non seulement cela devrait inclure des images, si possible, mais également un journal des effets négatifs sur votre enfant, comme la dépression ou l'anxiété. Si il ya un certain type d'abus de participer, obtenir la preuve de visites chez le médecin.



  2. Prouver que l'agresseur, ou la personne intimidation votre enfant, tenté de causer un préjudice à l'enfant ou l'enfant fait craindre un danger imminent. Que ce fut en raison de menaces ou d'intimidation, révèle ce qui est important. Cela peut être fait avec la documentation, des images et des rapports médicaux. En outre, vous aurez besoin d'expliquer en détail dans les documents pour l'ordonnance d'interdiction exactement ce qui est arrivé, avec une ligne du temps des événements.




  3. Déposer une ordonnance d'interdiction avec le district, la cour supérieure ou d'une famille locale. Appelez les tribunaux individuels si vous n'êtes pas sûr de qui on est appropriée. Une fois que vous arrivez à la cour, remplir les formulaires et de donner également des copies de toute preuve applicable. Le greffier va vous guider à travers le processus de demande et de payer pour l'ordre. Vous recevrez une date d'audience une fois que vous la déposez. Dans l'intervalle, le tribunal va vous fournir une ordonnance d'interdiction temporaire jusqu'à ce que votre audience.

  4. Allez à la date d'audience. Il y aura une date précise, le temps et le lieu. Si vous manquez de cette audience, votre demande d'ordonnance d'interdiction sera refusée. Si elle est approuvée, il sera souvent pendant au moins un an. À ce moment, vous aurez besoin d'appliquer pour un autre ordre de retenue pour vos enfants.

Conseils & Avertissements

  • Si la personne viole l'ordonnance restrictive, appeler la police immédiatement.
» » » » Comment faire pour obtenir une ordonnance restrictive pour vos enfants contre quelqu'un