Accédez au palais de justice dans le comté du Nevada où vous vivez, où le "partie adverse" (le terme Nevada pour votre agresseur présumé) vit, ou lorsque l'abus a eu lieu. Parlez au greffier du tribunal. Elle sera en mesure de vous aider à déterminer quel type d'ordonnance restrictive vous êtes admissible et que vous donnez les formulaires appropriés. (Les formulaires sont aussi disponibles en ligne.)
Dans le Nevada, il ya plusieurs types d'ordonnances d'interdiction (appelés "ordonnances de protection") Disponibles. Vous pourriez être admissible à une ordonnance de protection de la violence domestique, si un membre de la famille qui vous a abusé. Cet abus peut inclure la violence physique, menaces, incendies criminels, d'intrusion, d'agression sexuelle et d'autres infractions. Autres types d'ordonnances de protection sont disponibles pour les victimes de harcèlement criminel et de harcèlement, le harcèlement au travail, la maltraitance des enfants, et d'agression sexuelle.
Sur l'application pour votre ordonnance de protection, vous aurez besoin de donner une description et les coordonnées de la partie adverse, une description de l'abus, des informations sur votre relation avec la partie adverse, et les termes que vous demandez.
Remplissez le formulaire et le remettre au greffier du tribunal. Vous devrez signer devant le greffier ou un notaire. Le greffier va alors donner à un juge.