Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une ordonnance d'interdiction dans le Nevada

Des ordonnances restrictives sont délivrés pour protéger les victimes de harcèlement et les abus de nouvelles violences. Dans le Nevada, il ya trois types d'ordonnances d'interdiction: ordonnances de protection, des ordonnances de protection pour les enfants et les ordonnances de protection contre le harcèlement en milieu de travail. Chaque type protège contre une forme particulière de violence. Ordonnances de protection sont obtenus par dépôt paperasse à votre palais de justice du comté, de comparaître devant un juge, et de présenter des preuves à l'appui de votre demande de protection.

Instructions

  1. 1

    Accédez au palais de justice dans le comté du Nevada où vous vivez, où le "partie adverse" (le terme Nevada pour votre agresseur présumé) vit, ou lorsque l'abus a eu lieu. Parlez au greffier du tribunal. Elle sera en mesure de vous aider à déterminer quel type d'ordonnance restrictive vous êtes admissible et que vous donnez les formulaires appropriés. (Les formulaires sont aussi disponibles en ligne.)

    Dans le Nevada, il ya plusieurs types d'ordonnances d'interdiction (appelés "ordonnances de protection") Disponibles. Vous pourriez être admissible à une ordonnance de protection de la violence domestique, si un membre de la famille qui vous a abusé. Cet abus peut inclure la violence physique, menaces, incendies criminels, d'intrusion, d'agression sexuelle et d'autres infractions. Autres types d'ordonnances de protection sont disponibles pour les victimes de harcèlement criminel et de harcèlement, le harcèlement au travail, la maltraitance des enfants, et d'agression sexuelle.



    Sur l'application pour votre ordonnance de protection, vous aurez besoin de donner une description et les coordonnées de la partie adverse, une description de l'abus, des informations sur votre relation avec la partie adverse, et les termes que vous demandez.

    Remplissez le formulaire et le remettre au greffier du tribunal. Vous devrez signer devant le greffier ou un notaire. Le greffier va alors donner à un juge.

  2. 2



    Comparaître devant le juge lors d'une audience ex parte tenue le même jour. Le juge examinera votre demande et peut vous poser des questions. Le juge décidera de vous accorder une ordonnance provisoire, valable pendant 30 jours, qui vous protéger jusqu'à ce que votre audience. Il sera également fixé une date pour votre audience complète, à laquelle la partie adverse sera également donné l'occasion de présenter son cas.

    La partie adverse devra être signification de l'ordonnance de protection temporaire et de l'avis d'audience. Dans certains comtés, dans le Nevada, le tribunal transmet à l'application de la loi pour vous- dans d'autres comtés, vous devrez apporter les documents nécessaires pour l'application des lois vous-même. Le greffier va vous dire ce que vous devez faire.

  3. 3

    Préparez-vous à présenter votre cas au tribunal. Pratique raconter votre histoire à quelqu'un d'autre si vous êtes prêt à le dire clairement, de façon précise et descriptive. Assemblez toute preuve que vous avez pour appuyer votre cause - la police ou les dossiers médicaux, la communication écrite, les photos de la propriété ou des blessures endommagé et des témoignages. L'assistance juridique peut être utile, mais ne sont pas obligatoires.

  4. 4

    Comparution devant le tribunal et de présenter votre cas. Si vous ne vous présentez pas, votre dossier sera rejeté et quand votre ordonnance temporaire expire, vous sera non protégé. Si la partie adverse ne semble pas, vous pouvez bénéficier automatiquement la commande ou le juge peut reporter. Vous serez tous deux donné la possibilité de présenter votre cas, alors le juge se prononcera.

    Ordonnances de protection étendues sont valables pour un an.

  5. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'leg_criminal_law, texte, suggested7, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • La violation d'une ordonnance de protection est un délit. Violation par un acte physique violent est puni d'une amende ou $ 1000 200 heures de service communautaire, entre cinq jours et six mois de prison, le paiement de l'avocat de la victime et les frais médicaux, ou de conseil mandaté par le tribunal
» » » » Comment faire pour obtenir une ordonnance d'interdiction dans le Nevada