Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un patron qui est l'intimidation

Faire face à un patron de l'intimidation est quelque chose qui n'a rien de nouveau dans de nombreuses professions. La contrainte de travailler sous quelqu'un qui est constamment harceler ou de juger, vous pouvez provoquer des effets émotionnels et physiques. Vous pouvez constater que cela affecte votre vie personnelle et vous laisse dans un état constant d'inquiétude ou la dépression. Le meilleur plan pour lutter contre un patron de l'intimidation est de créer un cadre stratégique de la situation et la localisation de la bonne personne à qui signaler le comportement.

Instructions

  1. Déterminer comment votre patron vous l'intimidation et si elle est un abus. Décidez si il vous harcèle, agissant dans la violence autour de vous, ou vous causer violence psychologique par la critique personnelle et blessants constante.

  2. Notez chaque incident qui survient y compris la date, l'heure et le lieu. Notez les collègues autour de vous qui ont été témoins de la façon dont votre patron a agi. Notez chaque fois que votre patron est hors de la ligne avec d'autres employés autour de vous aussi.



  3. Prenez rendez-vous avec un psychologue à l'extérieur de l'entreprise. Commencez à parler avec le psychologue concernant l'intimidation et comment cela vous affecte émotionnellement.

  4. Visitez un professionnel de la santé si vous sentez que vous éprouvez des effets physiques qui peuvent être liés au stress. Gardez une trace de chaque rendez-vous et de tenir à vos reçus chaque fois que vous payez la facture d'un médecin.




  5. Contactez quelqu'un qui est plus élevé que votre patron dans l'entreprise. Vous pouvez généralement trouver ces informations dans le répertoire de l'entreprise ou en visitant son bureau si elle est dans le même bâtiment. Tentative d'aller au-dessus du département des ressources humaines si possible.

  6. Faire une plainte officielle contre votre patron, à l'aide des rapports d'incidents et les factures des médecins. Expliquer que travailler pour votre patron est émotionnellement ou physiquement nuire à vous en raison de l'abus. Laissez une note contenant les témoins de l'incident si vos collègues vous permettent de le faire.

  7. Attendez-vous à avoir une entrevue officielle au cours de l'enquête concernant les incidents d'intimidation. Attendez une semaine ou deux pour la personne qui vous avez parlé de vous contacter. Suivi avec lui si vous ne entendez rien après deux semaines complètes.

  8. Envisager de transférer les ministères ou à la recherche d'un nouvel emploi si le problème persiste de plus haut dans l'entreprise. Si l'entreprise ne trouve aucune intimidation actif, cela ne signifie pas que vous avez tort. Votre patron peut tout simplement cacher bien quand ses patrons regardent.

» » » » Comment signaler un patron qui est l'intimidation