Les partenariats nationaux sont une façon pour deux personnes du même sexe ou de sexe qui cohabitent de partager la propriété, l'assurance maladie et autres avantages sans les avantages qui viennent avec un mariage ou d'union civile. Mais pas tous les domaines donnent un statut légal à des partenariats nationaux. Texas ne reconnaît pas les partenariats domestiques dans tout l'État. Seulement Travis County, qui comprend les villes de Austin, Lakeway et Lago Vista, permet aux résidents d'enregistrement d'un partenaire domestique. Le gouvernement local à la ville ou la ville de niveau dans le comté de Travis effectuer le processus d'enregistrement de partenaire domestique.
Étape 1:Assurez-vous répondez aux exigences d'admissibilité. Vous pouvez vérifier ces exigences au bureau du greffier du comté de Travis. Avant vous pouvez enregistrer un partenaire domestique, Travis County exige que vous prouvez que vous et votre partenaire êtes dans "une relation émotionnellement engagé de bienveillance mutuelle, la résidence mutuel, la responsabilité conjointe pour les frais de subsistance de base, et qu'aucune autre société de personnes ou le mariage [a] existaient dans les six derniers mois." (voir les références 1)
Vous pouvez aussi avoir besoin de fournir la preuve que vous êtes tous les deux 18 ans ou plus et mentalement.
Étape 2:Signer un affidavit. Ceci est une exigence intermédiale dans certaines villes de Travis County, y compris Austin. L'affidavit indique que vous et votre partenaire convenez que vous correspondez à la définition d'un partenaire domestique tel que défini par la ville d'Austin et que vous répondez aux exigences ci-dessus. Vous et votre partenaire devez signer et dater le document. (voir 2 références)
Etape 3:Payer les frais. Pour un partenariat domestique, la "frais d'enregistrement régulier" tenues de déposer tous les dossiers applique. En Septembre 2010, la taxe est de 16 $. (voir références 3)
Étape 4:Signer le formulaire de déclaration avec votre partenaire, en présence du greffier adjoint du comté. Rappelez-vous que même si un partenariat domestique ne présente pas les avantages complets de mariage ou une union civile, il est toujours légalement obligatoire. Une fois que vous enregistrez votre partenariat domestique, le partenariat est en vigueur jusqu'à la mort à moins que vous produisez pour la dissolution. Il ya une période d'attente de six mois pour déposer de résiliation des partenariats, sans aucune exception. (voir les références 4)