Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un mariage après infidélité

L'infidélité est l'une des questions les plus douloureuses et difficiles d'un mariage peut faire face. Pour beaucoup, l'infidélité sur une ou deux faces d'un mariage est la fin, et les deux parties se séparent et se déplacent sur. Mais il est possible de réparer un mariage après un conjoint est infidèle. Guérir les fissures dans un mariage et la récupération de cette trahison de la confiance prend du temps et de la patience, mais si les deux conjoints sont dévoués et engagés à sauver leur relation, le rétablissement est possible.

Instructions

  1. Prendre la responsabilité de vos actions. Soyez ouvert et honnête avec l'autre. Que vous avez triché ou étiez trompé, vous devez être honnête à propos de comment vous vous sentez à la suite de l'infidélité. Si vous cachez émotions, vous risquez de creuser davantage la distance entre vous. L'honnêteté peut être douloureux, mais la malhonnêteté est pire. Ouverture à ce stade est la première étape pour rétablir la confiance.



  2. Parlez de votre mariage. Demandez-vous pourquoi le mariage est la peine de sauver, et quels sont les objectifs et vous désire partager encore comme un couple. En se concentrant sur ce que vous partagez et ont en commun vous aidera à rester sur la bonne voie que vous commencez à reconstruire votre mariage.

  3. Voir un conseiller conjugal. Des conseillers agréés ayant une expertise dans la réparation des mariages vous aideront à rétablir la confiance et d'intimité, et vous guidera à travers vos difficultés. Un conseiller de mariage donnera point de vue sur ce qui est arrivé et ce que vous devez faire pour aller de l'avant, et vous aider à apprendre des stratégies pour la reconstruction et le renforcement de votre relation.




    Vous pouvez aussi avoir besoin de renégocier votre relation. La façon dont vous vous reliez à l'autre a changé, et vous aurez à montrer l'autre que vous vous êtes engagé à ce mariage. Les conseillers de mariage peuvent également vous aider avec cette renégociation.

  4. Restaurer votre confiance en l'autre. Ceci est le plus grand obstacle à la réparation de votre mariage. Aller à des séances de counseling ensemble aidera. Continuer à être honnête, et ne pas garder les secrets de l'autre. Aller de l'avant, mais le faire à votre propre rythme. Le pardon peut prendre du temps, et la quantité de temps que vous avez besoin de récupérer dépend de vous, votre conjoint, et le type de relation que vous entretenez. Si vous étiez infidèle vous pouvez être impatient d'essayer d'oublier l'affaire, mais le processus ne peut pas être si facile pour votre conjoint.

  5. Pardonner mutuellement. Il peut y avoir à redire sur un ou deux côtés, mais essayez de ne pas blâmer l'autre pour ce qui est arrivé. Comme vous reconstruire la confiance, apprendre à pardonner et à mettre le passé derrière vous, si vous le pouvez. Ne pas utiliser l'infidélité comme levier ou de causer la culpabilité. Le pardon ne peut être rapide ou facile. Il faudra du temps, mais il faudra aussi un effort de votre part.

» » » » Comment réparer un mariage après infidélité