Les partenaires publicitaires:

Comment pardonner mari pour commentaires abusifs

Alors que ce serait bien si les seuls mots que vous et votre mari échangées étaient des déclarations d'amour, dans de nombreux mariages ce désir utopique est loin de la réalité. Si vous avez été le destinataire de chance de commentaires abusifs de votre conjoint, lui pardonner pour ces remarques blessantes peuvent prouver challenging- cependant, si vous ne le trouvez pas en vous-même à lui pardonner, il sera probablement presque impossible pour vous de restaurer votre santé matrimonial. Au lieu d'héberger le ressentiment sur les commentaires que votre conjoint fait, peut-être en colère, chercher à lui pardonner et de recommencer à zéro pour obtenir votre mariage retour à un lieu de bonheur.

Instructions

  1. 1

    Envisager la sévérité des commentaires. Même les commentaires mineurs peuvent sembler grave dans la chaleur du moment. Après que vous avez réglé le bas de votre querelle, réfléchir sur les commentaires les plus blessantes. Il est possible que, avec le recul, ces commentaires ne sont pas aussi nuisible car elle est d'abord apparu. En réalisant cela, vous pouvez le rendre plus facile pour vous de pardonner à votre conjoint.

  2. 2


    Partagez vos sentiments avec votre conjoint. Ne tentez pas de parler des commentaires abusifs au cours d'un combat, mais plutôt attendre que la poussière est retombée. Après avoir laissé vous-même et votre temps de conjoint au calme, l'approche de votre conjoint d'une manière non conflictuelle et de discuter des commentaires que vous êtes toujours sur ragoût. Essayez de prendre votre conjoint et dire quelque chose comme, "Chérie, je voulais juste vous dire que lorsque vous avez dit que je suis paresseux, il fait vraiment mal mes sentiments, parce que je fais beaucoup d'efforts pour maintenir un foyer heureux." Si votre mari devient agité par la mise en place de ces commentaires, interrompre la conversation, car il ne fera que conduire à un autre argument.

  3. 3

    Écoutez votre conjoint alors qu'il partage ses pensées. Ne parlez pas à votre conjoint au sujet de ces commentaires, car cela va probablement lui faire confrontation. Au lieu de cela, engager la conversation vraiment explorer les questions à portée de main. En faisant cela, vous pourriez être en mesure de développer une meilleure compréhension de l'endroit où votre conjoint vient, ce qui rend plus facile d'éviter les arguments futurs.

  4. 4



    Chercher des excuses et, si nécessaire, présenter des excuses en retour. Faites bien comprendre à votre conjoint que, alors qu'il ne peut pas annuler le commentaire, des excuses, vous vous sentirez beaucoup mieux. Si vous avez également dit quelque chose qui était moins de nature au cours de votre argumentation, rencontrer ses excuses des excuses de votre propre afin que vous puissiez mieux réparer le pont entre vous et votre partenaire.

  5. 5

    Engagez-vous à ne pas re-visiter le commentaire. Apporter des commentaires abusifs de confrontations précédentes remonter après qu'ils ont été explorées et présenté ses excuses pour mènera probablement à la confrontation et le développement de mauvais sentiments. Après votre conjoint a présenté ses excuses pour le commentaire, ne pas y revenir, indépendamment de la façon dont vous pourriez être tentés de le faire.

  6. 6

    Considérez conseils pour faire face aux problèmes sous-jacents. Si les commentaires abusifs sont un événement régulier dans votre mariage, vous et votre conjoint pourrait probablement bénéficier de conseil conjugal. Demander des conseils de ce type pour renforcer votre mariage et éviter ces échanges violents à l'avenir.

» » » » Comment pardonner mari pour commentaires abusifs