Les partenaires publicitaires:

Survivre à la tricherie d'un conjoint

Découvrir votre conjoint est la tricherie peut vous et votre mariage un coup dévastateur traiter. Des sentiments d'insuffisance, la culpabilité, la colère, la tristesse et autres émotions intenses sont normal et attendu. Que vous décidiez de continuer ou de mettre fin au mariage et aller de l'avant avec votre propre vie, vous avez besoin pour faire face à la douleur et le stress associé à l'affaire pour être vraiment en mesure d'aller de l'avant avec votre vie.

Instructions

  1. Rappelez-vous que aussi dur que cela est et comment vous êtes en colère, de nombreux couples expérience tricherie et de survivre. Avec le temps, les choses iront mieux, et vous obtiendrez grâce à cette situation - soit seul, soit toujours marié.

  2. Refusez de vous blâmer. Un conjoint de fraude sera souvent blâmer le conjoint de l'affaire plutôt que de prendre la responsabilité de ses propres actions. Ne vous laissez pas se sentir coupable de la situation. Votre conjoint a fait le choix de sortir de votre relation. Ne écouter attentivement ce que votre conjoint de feutre ou de la pensée, de sorte que vous aurez une meilleure compréhension de la situation et de décider si vous pouvez faire confiance à nouveau quand et votre conjoint si vous décidez d'aller de l'avant avec le mariage.



  3. Tendez la main à d'autres personnes de l'aide. Demander des conseils professionnels, trouver des groupes de soutien locaux, parler à quelqu'un de votre groupe social ou à l'église, trouver des amis ou des forums en ligne où vous pouvez libre cours à chercher du réconfort et de.




  4. Redécouvrir qui vous êtes et où vous voulez aller après cette affaire. Voulez-vous travailler dehors avec votre conjoint, ou voulez-vous aller de l'avant seul? Peur d'être seul ne devrait pas être la raison pour laquelle vous restez avec votre conjoint. Personne ne peut prendre cette décision pour vous. Si votre conjoint veut sauver le mariage, vous devez décider si vous souhaitez vous investir davantage dans la relation ou si vous préférez prendre un nouveau départ sur votre propre.

  5. Trouvez une nouvelle activité, vous pouvez vous concentrer sur. Qu'aimez-vous? Y at-il une nouvelle compétence que vous souhaitez apprendre? Quelques points à considérer: la musique ou des instruments leçons, des leçons de danse, cours de couture, arts martiaux, club de fitness, yoga, poterie, ligue de bowling.

  6. Explorez vos options pour le retour en arrière à l'école si vous trouvez ceci est quelque chose qui vous intéresse. Vous pouvez trouver une grande satisfaction à obtenir un diplôme, un certificat ou tout simplement prendre quelques cours sur un sujet qui vous intéresse.

  7. Préparez-vous à pardonner à votre conjoint si vous décidez de travailler sur le mariage. Votre mariage est peu susceptible de survivre si vous ne pouvez pas arrêter de penser de l'affaire à chaque occasion. Discutez de ce que vous lui devez faire pour gagner à nouveau votre confiance. Assurez-vous qu'il envisage de faire le travail sur la réparation des dommages causés, et de prendre le temps d'observer ses actions afin de déterminer si vous pouvez faire entièrement confiance à lui. Créer un plan entre les deux de vous que vous vous sentez vous permettra de reconstruire votre mariage. Un thérapeute ou un conseiller conjugal peut être utile pour vous aider à ouvrir le dialogue et à concevoir un plan qui tient compte de votre nouvelle direction.

» » » » Survivre à la tricherie d'un conjoint