Comment rétablir la confiance dans une relation amoureuse endommagé
La confiance est un élément essentiel de toute relation romantique, et quand vous perdez vous devez reconstruire cette confiance. Reconstruire la confiance est pas un processus facile, et est en fait même pas toujours possible. Si oui ou non vous pouvez effectivement rétablir la confiance après que votre relation a été endommagé dépend de vous, votre partenaire, le niveau de la trahison et les mesures que vous prenez à la fois pour résoudre le problème. Alors que la confiance dans votre relation peut être reconstruit, il sera changé. Néanmoins, votre relation ne doit pas rester à jamais endommagé.
Instructions
Comprendre les sentiments de votre partenaire et vous assurer que votre partenaire comprend vos sentiments. Rappelez-vous que le partenaire qui a été trahi sera hurt- le partenaire qui a abusé de la confiance peut être sur la défensive ou d'essayer de faire des excuses pour son comportement. Chaque partenaire doit être prêt à comprendre le point de vue de l'autre avant de pouvoir commencer à reconstruire la confiance.
Apologize honnêtement si vous avez trahi la confiance de la Relation-accepter des excuses honnêtes de votre partenaire si vous avez été trahi. Ne jamais s'excuser, sauf si vous pensez vraiment. Faire des excuses seulement après que vous avez eu le temps de réfléchir vraiment sur vos actions, non pas simplement comme un moyen d'éviter les ennuis ou comme une réaction à être pris à faire quelque chose de malhonnête. La confiance ne peut pas être reconstruit sur des excuses vides.
Discutez de ce qui est arrivé et ce que vous comptez faire à ce sujet. Expliquer la situation à votre partenaire ou permettre à votre partenaire pour expliquer la situation à vous. Offre valable uniquement explanations- jamais offrir des excuses pour la confiance préjudiciable dans votre relation. Faire des promesses réalistes que vous pouvez garder. Les promesses doivent aborder la confiance endommagé et être maintenus pour que la confiance soit reconstruit efficacement.
Gardez toutes les promesses et à adhérer à tous les accords. Ne jamais briser une promesse si vous avez l'intention de rétablir la confiance dans votre Relation-briser une promesse tout en essayant de reconstruire la confiance peut faire plus de dégâts que la trahison d'origine.
Continuer à discuter de la façon dont les promesses sont tenues et la confiance se reconstruit. Parlons souvent de la situation afin d'assurer que les deux partenaires sont regagner la confiance qui existait autrefois et le sentiment que la relation endommagé est réparé. Seulement par la poursuite de la discussion et de l'effort peut être reconstruit la confiance dans une relation où elle a été perdue.
Conseils & Avertissements
- Il est préférable de tenir vos promesses petite et aller au-delà de ce que vous et votre partenaire êtes d'accord sur plutôt que de faire une promesse si grand que vous ne pouvez pas garder.
- Il est plus facile de perdre la confiance que de le reconstruire.
Questions connexes
- Comment aider mon partenaire quand il est stressé
- Comment guérir un mariage après infidélité
- Comment réparer un mariage après infidélité
- Comment fixer la communication dans une relation
- Comment lâcher sentiments blessés
- Comment faire face à un homme qui dirige chaud et le froid
- Comment réparer une relation sur les rochers
- Comment trouver quelqu'un pour revenir à vous
- La planification irrévocable de biens en fiducie
- Survivre à la tricherie d'un conjoint
- Comment déplacer une fiducie irrévocable
- Comment ajouter un site de confiance à avast
- Comment faire pour restaurer la confiance en soi
- Comment construire la confiance en soi chez les femmes
- Comment calculer la taille de l'échantillon nécessaire
- Comment ajouter une autorité de certification de confiance
- Comment la liste blanche des sites Web dans Internet Explorer de Microsoft
- Comment parler à votre patron avec confiance
- Comment me vendre à une présentation de l'entreprise
- Comment faire face à des questions de relations de travail
- Comment mettre fin à une lettre de demande