Les partenaires publicitaires:

Comment à l'os une queue de lotte

Lotte, également connu comme la baudroie, est une espèce de baudroie qui peut croître jusqu'à 5 pieds de longueur. Sa queue peut représenter près de la moitié de sa taille et, malgré l'apparence redoutable du poisson, a une saveur fine et délicate. La queue de la lotte est idéal pour le chef de la maison, car il ne dispose que d'un seul os principal qui doit être retiré.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Couteau bien aiguisé

Instructions

  1. Enlevez la peau de la queue de lotte. Commencez dans un coin et la facilité de la peau avec le couteau. Utilisez votre autre main pour éplucher retour que vous coupez loin de la chair. Retirer la membrane gris-rose ainsi. La peau est assez difficile, de sorte que vous pouvez demander à votre poissonnier de le retirer.



  2. Placez la queue de lotte sur la planche à découper avec le côté de l'os en cours d'exécution à l'autre.

  3. Commencer à la fin plus gros et insérer la lame du couteau dans la chair avec la chasse d'eau de la lame contre l'épine dorsale.




  4. Exécuter le couteau le long de la colonne vertébrale, ce qui permet le contact avec l'os pour guider le couteau à l'extrémité de queue. Déplacez doucement le filet loin de l'os qui vous permettra de voir où l'os est plus clairement.

  5. Détachez le premier filet, puis retournez le poisson autour et répéter pour la chair de l'autre côté de la colonne vertébrale.

  6. Retirer la membrane pourpre de chacun des filets avec votre couteau. Cuisiner et servir comme vous le souhaitez.

» » » » Comment à l'os une queue de lotte