Tables de plantes, ou des tables de la salade ou des boîtes de salade, sont les lits de jardin portables dans un cadre-et-écran de bois. Ils font du jardinage plus facile pour ceux avec un espace limité ou de mobilité en créant un espace pratique à utiliser à croître légumes verts à feuilles, les petites plantes à fruits comme les fraises et les poivrons nains et herbes culinaires. Tables de plantes sont faciles et peu coûteux à fabriquer et à utiliser, et peut prolonger la saison de croissance si elle est utilisée avec du plastique transparent lourde avant la dernière date de gel.
Couper la planche en deux longueurs de 30 pouces et deux pièces de 18 pouces de la trame de la table.
Attachez un morceau de bois de 18 pouces à un morceau de bois de 30 pouces en les vissant ensemble dans une forme de L. Faites de même avec les deux autres morceaux de bois. Joignez-les pour former une forme de boîte en les vissant ensemble. Assurez-vous que la forme de la boîte est robuste en poussant sur les coins opposés en même temps. Si il ya du mouvement, ajouter plus de vis ou utiliser des attaches de bois d'oeuvre pour le renforcement.
Utilisez le fil cisailles pour couper l'écran de la fenêtre et tissu de matériel pour correspondre à la partie inférieure du châssis de la boîte. Fixez l'écran vers le bas à l'intérieur avec le pistolet de base. Fixez le tissu de matériel vers le bas, sur l'écran, avec les éléments de fixation en forme de U. L'écran et un chiffon de matériel doivent supporter un couple de livres du sol lorsque la table est remplie et planté, alors assurez-vous qu'ils sont tous deux attachés fermement, sans lacunes.
Eventuellement, ajoutez poignées de tiroirs de chaque côté, si désiré, et mettre sur le dessus de chevaux de scie à utiliser à la hauteur de la taille.
Remplissez le tableau de plantation avec du terreau et plantes avec des graines ou des plants. Laitues de plantes et d'herbes ou de petites plantes comme les fraises. Ajoutez du compost et de matière organique pour les plantes d'alimentation lourds.