Les partenaires publicitaires:

Comment-je installer un ingélif cour hydrant faire?

Bouches de triage résistant au gel sont des appareils d'eau standard pour une utilisation en extérieur dans les climats nordiques où les températures glaciales sont communs. Bouches d'anti-gel fonctionnent avec un levier de commande et le tuyau connecteur robinet-dessus du sol, alors que la vanne d'exploitation est en sous-sol à une profondeur où les conditions de gel ne se produisent pas. Chaque fois que la prise d'eau est coupée, l'eau dans la partie verticale des drains de pipe de trous dans la base du tuyau, ne laissant aucune eau dans une partie de la prise d'eau soumis à des conditions de congélation. La plupart do-it-yourself peut installer une borne de l'abri du gel, bien que le projet implique l'excavation à un niveau en dessous de la ligne de gel.

Choses que vous devez

  • Résistant au gel bouche
  • 1/2 pouces de gravier
  • Raccord coudé
  • Ligne d'eau

Instructions

  1. Creuser un trou pour la bouche d'anti-gel au moins 2 pieds de diamètre et d'une profondeur en dessous de la ligne de gel pour votre région. La ligne de gel est défini comme la profondeur du sol atteint des températures de congélation pendant l'hiver dans cette région, et varie de région à région.



  2. Fixez un coude à la base de la borne si la bouche est la fin de la ligne d'eau. Fixez un raccord en T au fond de la bouche, si la ligne de l'eau continue à d'autres appareils.

  3. Connectez la ligne d'eau pour la mise en place à la base, en utilisant des méthodes appropriées basées sur les matériaux de la ligne d'eau existante. PVC ou d'autres conduites d'eau en matière synthétique sont collés sur les raccords à l'aide de la colle appropriée. Ajout d'une bouche d'anti-gel à une ligne d'eau en métal peut impliquer couper les fils dans le tuyau d'eau, ou souder le raccord à la conduite, en fonction de la situation.




  4. Remplir le fond du trou d'excavation avec 1/2 pouces de gravier (gravier tamisé à une taille minimale de 1/2 pouce), à ​​un niveau au moins 3 pouces au-dessus de l'ouverture de vidange dans le logement en laiton à la base de l'abri du gel hydrant preuve.

  5. Testez la fonction de la borne par introduction d'eau à la ligne. Lorsque la bouche est ouverte, l'eau doit sortir de l'ouverture du robinet. Lorsque la bouche est fermée, l'eau dans le tuyau vertical de la prise d'eau doit être évacuée dans la zone de gravier à la base de la borne.

  6. Remplissez le reste du trou creusé à la terre enlevée lors de la fouille plus tôt. Gardez la bouche verticale droite tout en ajoutant et damage du sol en place.

Conseils & Avertissements

  • Bouches d'anti-gel viennent dans une variété de longueurs offrant des options pour la bonne profondeur, peu importe quelle profondeur la ligne de gel est dans votre région. Si vous ne connaissez pas la profondeur de la ligne de gel est dans votre région, demandez à d'autres propriétaires comment les lignes d'eau profonde sont enterrés dans la région. Les conduites d'eau sont toujours installés en dessous de la ligne de gel.
  • Accumulations d'eau dans le drain peut poser un problème si la prise d'eau est installé à travers un plancher de béton. Si suffisamment d'eau accumule et ne vidange pas, il peut causer des zones boueuses autour de la bouche. Dans ces situations, un petit tuyau est relié à l'orifice de vidange pour déplacer l'eau loin de l'emplacement de la prise d'eau, dans un champ de drainage préparée de roche et de gravier.
» » » » Comment-je installer un ingélif cour hydrant faire?