Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer la tuile lourd sur un mur

Large, carreaux de mur lourds sont un défi à la pendaison, parce que le poids des tuiles qui les rend sujettes à glisser sur le mur. En théorie, la solution la plus simple est de construire à partir du bas, en soutenant le bas droit du cours de tuiles sur le plancher et en laissant le cours supérieur reposent sur ceux-ci. Mais en réalité, les planchers sont souvent pas au niveau, ce qui signifie que l'approche rendrait votre grille de tuiles ensemble hors-niveau. La solution est de niveau et caler le cours bas, ce qui prend du temps et de patience, mais rend le reste du projet aller plus en douceur.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Le niveau de charpentier
  • Adhésif mastic No-sag
  • Truelle crantée adhésif
  • Carreaux muraux lourds
  • Entretoises (un quart de pouce)
  • Cales de bois
  • Carrelette
  • Coulis
  • Coulis truelle

Instructions

  1. 1

    Tracez une ligne horizontale le long du bas de la paroi, qui monte du sol par la hauteur de votre tuile plus un quart de pouce. (Donc, si les carreaux sont 10 pouces de haut, la ligne devrait être de 10,25 pouces du sol.) Si le sol est pas de niveau, augmenter la ligne de niveau nécessaire pour assurer qu'il n'y a pas de point où elle est inférieure à la hauteur d'un tuile, plus un quart de pouce du sol, même si cela signifie une certaine partie de la ligne est plus élevé que cela.

  2. 2

    Tracez une ligne verticale le milieu du mur, du sol au plafond, coupant la ligne horizontale.

  3. 3


    Étaler aucun-fléchissent colle mastic le long du bas du mur avec votre adhésif spatule crantée, couvrant tout depuis le sol, passé la ligne horizontale. Vous serez en mesure de voir les lignes à travers le mastic.

  4. 4

    Définissez les deux premiers carreaux en place de chaque côté de la ligne verticale, sous la ligne horizontale. Mettez entretoises d'un quart de pouce entre et sous les tuiles pour les séparer de la chaussée.

  5. 5



    Suspendez le reste de la rangée inférieure de tuiles de la même manière, de travailler votre chemin vers les bords, mettant entretoises entre et sous chacun d'eux. Couper les tuiles aux extrémités comme nécessaire sur votre coupe-carreaux.

  6. 6

    Évaluer les entretoises sous les tuiles, où ils rencontrent le plancher. Si toutes les entretoises ne sont pas étanches entre le sol et la dalle (parce que le sol est faible à ce point), puis caler une cale sous l'entretoise pour obtenir serré.

  7. 7

    Suspendez le deuxième cours à partir du bas, à nouveau en commençant au milieu et vers la périphérie. Mettez entretoises tout autour de chaque tuile, de sorte qu'ils sont séparés sur les côtés et pris en charge en dessous par la rangée inférieure de tuiles. Couper les extrémités comme nécessaire. Travailler votre chemin jusqu'à la paroi entière, cours par cours, diffusion de plus de mastic, au besoin.

  8. 8

    Soit l'ensemble mastic pendant 24 heures. Retirer les entretoises. Fais coulis sur le mur avec une truelle, appuyez dans les joints entre les carreaux. Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide.

» » » » Comment faire pour installer la tuile lourd sur un mur