Les partenaires publicitaires:

Comment faire une boîte en bois pour votre pick-up

Les boîtes à outils qui correspondent à l'arrière d'un pick-up peuvent être un atout pour quiconque qui utilise un camion pour le travail. Boîtes métalliques sont coûteux et peuvent rayer le lit du camion. Une boîte en bois peut être fait pour adapter n'importe quel lit de camion de taille. Pour une boîte qui sera dans le temps, choisir le bois traité sous pression et un vernis polyuréthane résistant bonne météo de qualité. Il est également important d'utiliser des charnières de sécurité. Dans le magasin de matériel, demandez coffre à jouets charnières. Ils sont conçus pour empêcher le couvercle de tomber soudainement et brisant les doigts.

Choses que vous devez

  • 2 feuilles de qualité marine ou de contreplaqué traité sous pression, 4-en-8 feuilles de pied, 1/2 pouces ou plus épais
  • Banc de scie
  • Mètre ruban
  • Le niveau de charpentier
  • Scrap 2-en-2 pouces de bois d'environ 8 pouces de long
  • Époxy Bois
  • Chaîne
  • Charnières de sécurité
  • Entrebailleur
  • Pieds de vis-à caoutchouc
  • Perceuse
  • Tournevis ou embout de tournevis
  • Papier de verre
  • Vernis polyuréthane
  • Chain (facultatif)

Couper les morceaux

  1. Mesurer le lit de la camionnette. Beaucoup de kits d'outils ou des boîtes sont placés directement derrière la cabine, mais d'autres sont fixés à proximité du hayon pour un accès facile. Assurez-vous partout où vous placez votre boîte, vous disposez d'un espace d'environ 2 pieds de profondeur pour accueillir la largeur de la boîte. Notez la largeur du lit où vous souhaitez placer la boîte. Mesurer la base du lit de camion et le sommet où le bord des rails sont les plus proches.

  2. Couper les deux feuilles de contreplaqué de la longueur en deux parties égales sur le banc de scie. Cela crée quatre 2-par-8 morceaux de pied. Si votre camion n'a pas une zone de 2 pieds niveau, rendre votre boîte légèrement plus étroit pour répondre.

  3. Couper une planche pour tenir sur le lit du camion. Ce sera le fond de votre boîte. Placez la carte dans le lit de camion où la boîte sera fini.

  4. Placer le niveau de chaque bord de la partie inférieure. Assurez-vous que le niveau est absolument verticale sans toucher les côtés du camion. Vérifiez les deux côtés. Lorsque assuré la boîte finie conviendra, couper une deuxième pièce de bois en utilisant le fond comme un modèle. La deuxième pièce deviendra le haut.

  5. Placez les deux morceaux de bois dans le lit du camion empilés au-dessus de l'autre. Mesurer la distance entre le bois sur le dessus des murs de lit avec le ruban à mesurer.



  6. Coupez deux morceaux de bois à partir des 2 pieds-planches larges. Il devrait être la durée de la mesure prise à l'étape 5. Ils deviendront les côtés de la boîte. Couper quatre blocs de 2 pouces à partir du bois de rebut 2-en-2. Coupez un petit morceau de ferraille contreplaqué pour un marqueur.

  7. Mesurer l'épaisseur de part et d'autre. Soustraire ce nombre à partir de la longueur totale de la partie inférieure. Coupez deux morceaux de cette longueur et la même largeur que les deux parties. Ces pièces feront l'avant et l'arrière de la boîte.

Montage de la boîte

  1. Diffuser époxy sur un des côtés longs de la pièce de fond. Placez la face avant de la boîte en place. Centre de la pièce sur le fond. Il y aura de fond supplémentaire sur les deux côtés. Ceci est la chambre pour les pièces latérales. Diffuser époxy sur trois côtés de deux blocs de deux-par-deux. Collez ces en place où le front rejoint le fond de la boîte. Assurez-vous que le bloc est aligné avec le côté de la pièce avant.




  2. Diffuser époxy librement sur l'un des bords latéraux de l'avant de la boîte. Etaler la colle sur le fond de l'une des pièces latérales. Placer cette pièce latérale contre la colle sur la face avant de sorte que les bords latéraux sont de niveau avec la face avant de la boîte. Appuyez sur le bloc 2 par 2 de sorte qu'il est fermement attaché à la fois à l'avant et pièce latérale. Maintenez la position pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la colle commence à durcir. Répéter l'opération avec l'autre côté.

  3. Diffuser époxy librement sur les deux bords et le fond de l'arrière de la boîte. Glissez cette pièce en place.

  4. Etaler la colle sur les deux derniers blocs 2-en-2 et les presser fermement dans les coins arrière de la boîte. Tenez ces pièces jusqu'à ce que la colle commence à durcir.

  5. Chaîne de Wrap autour de la boîte à plusieurs reprises pour tenir en place. Placez plusieurs livres ou un autre poids sur les coins pour les appuyer fermement contre le fond de la boîte. Laisser sécher durant la nuit.

Finition de la boîte

  1. Retournez la boîte à l'envers. Visser chacun des quatre pieds en caoutchouc à travers le fond de la boîte juste à l'intérieur de chacun des quatre coins. Ils devraient visser directement dans les blocs 2-en-2 dans les coins. Tournez à droite vers le haut.

  2. Installez la sécurité repose sur le fond de la dernière pièce de bois coupé. Installez l'autre partie des charnières sur le dos de la boîte.

  3. Poncez toute la boîte, en haut, en bas et sur les côtés. Peindre avec le polyuréthane résistant aux intempéries. Laisser sécher.

  4. Vissez un moraillon de verrouillage sur le dessus et l'avant de la boîte. Cela tiendra la boîte fermée et devrait laisser la place à une serrure si désiré.

  5. Déplacez la boîte finie dans le lit du camion.

Conseils & Avertissements

  • Si le contreplaqué est assez large, vis de finition peuvent être utilisés à la place de l'époxy.
  • Le poids de la boîte doit le maintenir en place, mais en fonction de la configuration de votre camion, la boîte peut être enchaîné en place pour plus de sécurité.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'une scie à table.
  • Comme avec tout placé dans le lit d'une camionnette, être prudent lors de la conduite sur un terrain accidenté ou de faire des démarrages et des arrêts rapides.
» » » » Comment faire une boîte en bois pour votre pick-up