Les partenaires publicitaires:

Comment creuser huîtres

Creusement des huîtres ou la récolte des huîtres, comme il est également connu, est le mieux fait à marée basse quand vous pouvez réellement voir les huîtres. Les petits bassins de marée peuvent être accessibles aussi, si l'eau est assez évident de voir les parcs à huîtres. Les lits réels où les huîtres se rassemblent, peuvent être toute surface lisse et sans visqueuse comme un rocher ou même de vieilles coquilles d'huîtres qui ont été mis au rebut replacés dans la zone où vivent les huîtres.

Choses que vous devez

  • Fourche de la pomme de terre ou le jardin truelle
  • Bateau
  • Oyster drague

Instructions

  1. 1


    Trouver un lit d'huîtres dans un bassin de marée mer ou un plat de marée de l'océan. Les huîtres se rassemblent ensemble et vont ancrer à tout ce substrat est disponible, même à d'autres huîtres.

  2. 2



    Creuser sous tout substrat de l'huître, le soulever l'écart du fond, et apporter le banc d'huîtres et loin de vous. Dans vos mains ou sur une plate-forme de travail, les huîtres peuvent désormais être facilement séparés les uns des autres pour le nettoyage.

  3. 3

    Joindre une drague à huîtres à un bateau capable de remorquer un, et draguer la zone où on connaît les parcs à huîtres, pour l'ostréiculture à plus grande échelle. La drague va littéralement "déterrer" les lits et d'huîtres entières recueillent deux huîtres et le substrat sur lequel ils résident. Contactez les autorités locales pour les licences, le cas échéant, en ce qui concerne la récolte des huîtres avec cette méthode.

» » » » Comment creuser huîtres