Huîtres crues sur la demi-coquille peuvent ajouter une touche d'élégance à tout rassemblement. Huîtres offrent plusieurs avantages nutritionnels en plus de leurs propriétés aphrodisiaques présumés. Une tasse de premières, les huîtres sauvages de l'Est fournit 1 502 pour cent de votre zinc par jour, 804 pour cent de votre vitamine B12 par jour, 552 pour cent de votre dose quotidienne de cuivre, 226 pour cent de votre sélénium par jour et 92 pour cent de votre quotidien en fer, selon SELFNutritionData. Manger une huître pourrie peut vous laisser sentir mal, cependant, alors assurez-vous vous souciez de vos huîtres et de préparer en toute sécurité.
Stockez vos huîtres dans un environnement froid, relativement sec. Ne pas les congeler ou de les faire tremper dans l'eau. Idéalement, vous devriez recouvrir légèrement les huîtres avec une serviette humide et laissez-les dans le réfrigérateur à une température de 35 à 40 degrés F. réfrigérer pendant deux à trois jours au plus avant de les manger.
Retirer les huîtres du réfrigérateur immédiatement avant que vous êtes prêt à les utiliser. Trier les huîtres, et trouver qui sont même légèrement ouverte. Les séparer les huîtres fermées. Toutes les huîtres fermées devraient être consommés sans danger.
Appuyez doucement sur les huîtres ouvertes. Jeter celles qui ne pas fermer immédiatement, car ceux-ci sont morts et plus sûr de manger. Vous pouvez manger en toute sécurité les huîtres qui ferment après un léger coup.
Frotter l'extérieur des huîtres soigneusement, puis les rincer sous l'eau froide courante. Cela permettra d'éliminer tous les contaminants que vous auriez pu consommés lors siphonage l'huître de sa coquille.
Shuck les huîtres avec un couteau à huîtres écaillage plutôt que d'une cuisine typique de couteau un couteau qui ne soit pas conçu pour le décorticage peut facilement glisser et couper votre main ouverte. Insérez le couteau de décorticage dans l'extrémité articulée de l'huître, puis la tourner. Cela va ouvrir partiellement l'huître. Terminez le processus par tranchage le long de la coque supérieure de l'huître avec un petit couteau bien aiguisé. Non seulement cela va séparer les deux moitiés de la coquille, mais aussi couper l'huître loin de la moitié supérieure.
Placer les huîtres sur un lit de glace après les Shuck et manger immédiatement.