Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je me soucie d'un fraisier de pendaison?

Avoir un verger et potager peut être une expérience très enrichissante. Jardinage est souvent considéré comme étant de détente, et vous aurez l'avantage de produits frais qui ne peut être compensée par une chaîne de épicerie locale. Un fruit que vous pouvez cultiver est la fraise, et il ya plusieurs options. Les fraises peuvent être cultivées dans le sol, dans une boîte de fenêtre ou dans un panier suspendu. Cette dernière option prend un certain soin particulier par rapport à d'autres méthodes de culture traditionnelles.

Choses que vous devez

  • Engrais

Instructions

  1. Déterminer le moment opportun pour commencer à faire pousser une plante de fraise pendaison. Dans les climats qui connaissent des hivers doux, des fraises peuvent être lancés à la fin de l'été ou au début de l'automne. Dans les climats aux hivers rudes, attendre le printemps pour planter. Il serait trop difficile de garder un fraisier suspendu vivant pendant un hiver rigoureux.



  2. Suspendez le fraisier où va obtenir au moins six heures par jour de plein soleil. Cela vous aidera à pousser la plante à être plein et en bonne santé, et de produire des fraises plus pulpeuses.




  3. Vérifiez la base de la plante de fraise suspendus souvent. Les racines supérieures de la plante devraient rester à propos ¼- pouces sous le sol. Assurez-vous que les couronnes ne sont pas enterrés et que les racines ne sont pas exposés au soleil. Couronnes enterrés vont pourrir et les racines exposées sèchent au soleil.

  4. Arrosez la plante pendaison de fraises chaque jour. Les plants de fraises cultivées dans des contenants nécessitent plus d'eau. Cette étape est particulièrement importante lorsque les fruits de fraises commencent à se développer. Arrosez la plante suspendue deux fois par jour au cours des étés particulièrement chauds. Appliquez assez d'eau à chaque arrosage pour mouiller tout le du sol, mais pas tant que cela crée des flaques d'eau sur la surface.

  5. Fertiliser le sol deux fois par an lorsque la plante commence à croître et fleurir. Appliquer un engrais qui a une haute teneur en phosphore. Suivez les instructions sur l'étiquette. Fertiliser à nouveau après que la plante a été récoltée.

» » » » Comment puis-je me soucie d'un fraisier de pendaison?