Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je protéger myrtilles de geler temps?

Alors que les buissons de bleuets besoin d'une période de refroidissement pour assurer une bonne mise à fruits au printemps, ils ont encore besoin de protection contre les intempéries vraiment froid, surtout en fin d'hiver, de sorte que les racines et les pousses tendres ne sont pas endommagés. Si les conditions de gel endommagent nouveaux bourgeons et de fleurs, il y aura moins de fruits pour cette saison. Protéger les buissons au début du printemps, lorsque la nouvelle croissance émerge, est très important.

Choses que vous devez

  • Soaker tuyau
  • Engrais
  • Matériau de polypropylène
  • Mulch
  • Cisailles

Instructions

  1. Buissons de bleuets de la plante dans un endroit qui est protégé des vents, puisque les vents froids pendant l'hiver peuvent endommager les buissons. La plantation sur une pente ou le côté est d'une maison ou autre bâtiment crée des conditions plus chaudes pendant les mois les plus froids.



  2. Maintenir le sol humide pendant les mois froids pour aider à protéger les buissons de bleuets du gel. Sol humide absorbe plus de chaleur pendant la journée et aide à conduire la chaleur vers la surface du sol, en gardant les racines plus chaud. Arrosez les buissons pour un ou deux jours avant le premier gel prévu, puis de l'eau une fois par semaine pendant l'hiver.




  3. Appliquer un engrais équilibré, 12-12-12, tout au long de la saison de croissance du début du printemps jusqu'à la fin de Août. La fertilisation à l'automne ou à l'aide d'un aliment avec de l'azote plus élevée (le premier numéro sur le sac indique azote) crée une nouvelle croissance faisant la brousse plus sensibles aux dommages causés par des températures glaciales.

  4. Ajouter une couche de 2 à 3 pouces de matériau de paillage la semaine ou deux avant le premier gel prévu. Utilisation de paillis aide à conserver l'humidité dans le sol, créant un environnement chaleureux pour les racines de bleuets, et empêche les fluctuations extrêmes de température dans le sol qui peuvent endommager les racines. Utilisez l'écorce râpée, de la paille, la mousse de tourbe, de feuilles ou de l'herbe coupée.

  5. Couvrir les myrtilles avec des minitunnels ou un matériau polypropylène lorsque les températures restent toujours en dessous de 20 degrés Fahrenheit. Draper doucement les couvertures ou de matériaux sur les buissons dans la fin d'après midi à tenir dans la chaleur. Utilisez uniquement des couvertures pour les buissons pendant les périodes de froid extrême. Vous pouvez également utiliser des sacs de jute ou de vieux draps ou des couvertures.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas arroser les plants de bleuets avec un arroseur.
» » » » Comment puis-je protéger myrtilles de geler temps?