Cornichons sont semblables à des concombres, et les deux fruits sont parfaits pour le décapage. Cornichons, cependant, doivent être décapées encore jeune et pas plus de trois pouces de long, car ils ont tendance à devenir aigre et épineuse à mesure qu'ils vieillissent. Décapage cornichons est relativement simple, même si elle peut prendre quelques essais et erreurs pour trouver un mélange d'épices et de la bonne longueur de temps de décapage à vos goûts. Cornichons peuvent être sucré, acide ou épicée basée sur les ingrédients utilisés.
Rincer les cornichons premières et laissez-les sécher. Saupoudrer du sel sur eux généreusement et laissez-les reposer pendant 24 heures. Rincez et séchez-les à nouveau.
Emballer les cornichons hermétiquement dans des pots Mason ou récipients similaires. Les récipients ne doivent pas nécessairement être étanche à l'air, en tant qu'auxiliaires d'oxygène dans le processus de fermentation nécessaire pour le décapage.
Mesurer assez vinaigre de vin blanc pour saturer complètement les cornichons dans les bocaux. Verser le vinaigre dans une casserole et porter à ébullition.
Ajouter les graines de moutarde, sel, poivre, l'ail et la coriandre au vinaigre. Le montant que vous utilisez peut varier en fonction de votre goût. Pour cornichons sucrés, ajoutez une généreuse quantité de sucre blanc. Si vous aimez vos marinades épicées, ajouter des piments jalapeno hachés.
Porter le vinaigre et le mélange d'épices à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter pendant environ 10 minutes.
Verser le mélange de vinaigre sur les cornichons dans le bocal, en veillant à saturer complètement les cornichons. Cela devrait être fait lorsque le mélange est encore chaud.
Sceller les pots avec des couvercles ou des morceaux de tissu attachées par une bande de caoutchouc. La plupart des recettes suggèrent permettant de six semaines pour la fermentation mais, comme avec le mélange d'épices, vous aurez à décider ce qui convient le mieux à votre goût.