Thym (Thymus vulgaris) est apprécié pour son arôme agréable. Il est une plante préférée des chefs du monde entier, et il peut également être également trouvé dans les lotions beaucoup, sachets, pots-pourris et des bougies. Plantes de thym peuvent être soit annuelle ou pérenne, en fonction de leur variété. Thym vivace est mieux cultivé à partir de boutures ou par division de l'usine. Thym annuel est très peu exigeant à croître à partir de graines. Vous pouvez semer les graines de thym directement dans le jardin, ou de démarrer les graines à l'intérieur dans des conteneurs, puis les transplanter dans le jardin. Thym se développe mieux dans un site de jardin avec un sol bien drainé qui reçoit au moins six heures de soleil direct quotidien.
Sélectionnez un conteneur qui a un ou plusieurs trous de drainage dans le fond, si à partir de graines de thym intérieur en premier.
Remplissez le récipient à l'intérieur de 2 pouces à partir du bord supérieur avec le mélange d'empotage organique.
Creusez des trous peu profonds dans le mélange de rempotage avec votre doigt, puis placer soigneusement plusieurs graines de thym dans chaque trou.
Remblayer chaque trou avec le mélange de terreau, puis tassez le sol très légèrement avec votre doigt. Graines de thym sont très petites et ne nécessitent pas beaucoup de terre pour les couvrir.
L'eau du sol délicatement directement après la plantation des graines avec une fine pulvérisation d'eau, puis réglez le récipient dans un endroit chaud et ensoleillé.
Transplanter les semis dans le jardin quand ils sont 2 à 3 pouces de haut, après que tout danger de gel est passé. Espacez les plants de thym 12 à 18 pouces.