Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin de texas laurier de montagne

Texas laurier de montagne, connu en botanique sous le Sophora secundiflora, est un arbre à feuilles persistantes ornementale qui est originaire d'Amérique du Nord. L'arbre est apprécié pour sa résistance à la sécheresse et brillant, feuillage vert foncé. Au printemps, Texas Mountain Laurel met sur un spectacle pour les sens avec ses grappes pendantes de fleurs violettes odorantes. Malgré sa beauté somptueuse, prendre soin de votre laurier Texas de montagne est simple.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Équilibrée, engrais soluble dans l'eau
  • Pulvérisation d'insecticide (si nécessaire)
  • Sécateur ou élagueurs

Instructions

  1. 1

    Eau Texas lauriers de montagne rarement pour empêcher le sol autour d'eux de se dessécher complètement. Fournir les arbres avec 1 pouce de l'irrigation d'appoint en l'absence de pluie pendant trois semaines ou plus. Texas lauriers de montagne exécutent habituellement mieux quand arrosée une fois par mois.

  2. 2


    Fertiliser l'usine deux fois par saison de croissance pour assurer un taux de jusqu'à 2 pieds par année de croissance. Appliquer la première application d'engrais au début du printemps, avant la nouvelle croissance est observed- appliquer la deuxième application d'engrais dans le début de l'été. Pour de meilleurs résultats, fertiliser l'arbre avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée selon les directives de l'étiquette.

  3. 3



    Surveiller Texas lauriers de montagne pour des problèmes avec les insectes nuisibles communs tels que les foreurs et les chenilles de Uresiphita. Traitez les arbres touchés avec un spray insecticide si nécessaire pour rétablir leur santé. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation agricole pour la prévention et des informations supplémentaires de traitement.

  4. 4

    Taillez vos Texas lauriers de montagne seulement quand il est nécessaire d'enlever, branches et le feuillage malades mortes ou endommagées. Utilisez une paire de ciseaux ou élagueurs élagage aiguisés et stérilisés à faire un élagage Clean Cut juste à l'extérieur du collier de la branche.

Conseils & Avertissements

  • Démarrer une nouvelle laurier Texas de montagne à partir de graines. Recueillir les gousses quand ils tombent de votre arbre. Nick les graines avec une lime à ongles et les faire tremper dans l'eau pendant 24 heures avant de les planter dans un emplacement de plantation préparé. Notez que cela peut prendre jusqu'à un an pour que les graines germent et pousse.
  • Texas lauriers de montagne produisent capsules qui contiennent des fruits rouges toxiques, qui peuvent causer des hallucinations lorsqu'il est ingéré.
» » » » Comment prendre soin de texas laurier de montagne