Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des arbres de thé au Texas

Théier est le nom commun pour Camellia sinensis. Originaire de Chine, cette plante a été utilisée pour produire du thé depuis 2700 avant JC Arbre à thé est un parent du camélia du jardin, et va croître dans de nombreuses parties du Texas, en particulier les régions de l'Est. Choisir le bon emplacement pour un arbre à thé dans une cour du Texas peut être délicat. À l'abri de vents dominants qui peuvent endommager les feuilles et les déformer, et d'éviter la brûlure des feuilles de trop de soleil sont des facteurs clés à considérer. Gardez à l'esprit que les arbres à thé se développent très lentement lorsque les températures la nuit descend en dessous de 55 degrés F.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Peat
  • Le compost organique
  • Eau
  • Engrais
  • Cisailles

Instructions

  1. Arbres de thé de l'usine au Texas en Octobre. Choisissez un endroit qui reçoit l'ombre partielle et un bon abri des vents et chaud soleil d'été. Les côtés nord et vers l'est-face des bâtiments font un excellent site pour le soleil d'après-midi, le matin et l'ombre.



  2. Creusez un trou aussi profond que la motte de l'arbre à thé et deux fois plus large avec une pelle. Si à base d'argile votre sol est, la modifier avec des parties égales de tourbe, de sable et de compost organique pour un riche, mélange profond et bien drainé. Réglez l'arbre de thé dans le trou et le remblai, en appuyant fermement le sol autour des racines à fermer les espaces aériens. Arrosez abondamment après la plantation et tous les autres jours pour les trois prochaines semaines pour aider l'arbre à thé à surmonter le choc de transplantation.




  3. Paillis au printemps tardif avec 3 à 5 pouces de paillis d'écorce dans un anneau de 3 pieds, 8 pouces de tronc de l'arbre. Le paillis supprimer les mauvaises herbes, conserver l'humidité et réguler la température du sol au cours des étés Texas. Râteau et remplacer le paillis chaque année, et ne lui permet pas d'accumuler contre le tronc.

  4. Thé d'eau arbres profondément une fois par semaine pendant la saison chaude et sèche. Fertiliser les arbres de thé une fois au début du printemps et de nouveau en plein été. Soyez prudent de suivre les instructions sur l'emballage pour obtenir les bonnes proportions pour la taille et l'âge de l'arbre.

  5. Taillez les arbres de thé après qu'ils fleurissent au printemps, clipping distance morts, flétries ou des membres touchés par la tempête avec un sécateur. Si vous désirez un arbre à thé touffu, plus faible croissance, couper de nouveau à 4 pieds quand il atteint une hauteur de 6 pieds ou plus, et il va remplir horizontalement.

Conseils & Avertissements

  • Arbres de thé de planter au moins 10 pieds de bâtiments et autres plantations pour assurer un espace de plus en plus adéquate.
  • Look out for échelle de thé, un petit, blanchâtre, insecte ailé qui infeste le dessous des feuilles. Pulvériser avec de l'huile de neem, suivant les instructions de l'étiquette avec précaution pour éviter la surexploitation.
» » » » Comment faire pousser des arbres de thé au Texas