Communément utilisé comme arbres d'aménagement paysager, de l'Alberta épinettes blanches sont attrayants, succès coniques dans la famille de pin qui peut atteindre jusqu'à 50 pieds de haut avec un spread de 30 pieds. Dwarf épinettes Alberta offrent toutes les caractéristiques favorables des épicéas Alberta standard, mais dans un paquet beaucoup plus petit. Culminant entre 3 et 10 pieds de haut, nains épinettes Alberta sont idéales pour la culture dans de grands pots ou des conteneurs de plantation. Comme peu d'entretien car ils sont beaux, pot nains épinettes Alberta nécessite très peu de soins spéciaux.
Placez votre pin Alberta en pot dans un endroit ensoleillé où il peut recevoir six à huit heures de soleil direct chaque jour. Pins de l'Alberta sont capables de croître dans des endroits qui reçoivent aussi peu que quatre heures d'exposition directe au soleil par jour, mais ils fonctionnent mieux dans des endroits en plein soleil.
Arrosez votre sapin en pot à chaque fois que l'Alberta le top 1 pouce de terreau est sec au toucher. Arrosez l'arbre jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage dans le fond du pot.
Fertiliser pins de l'Alberta en pot une fois par mois en utilisant une solution demi-force d'un engrais à feuilles persistantes spécialement formulé. Appliquer le produit d'engrais selon la directives sur l'emballage pour éviter de brûler les racines de votre arbre de pin pot.
Taillez votre pin en Alberta, au besoin, pour enlever les branches malades, mortes ou endommagées ou le feuillage. Examinez l'arbre périodiquement à regarder pour les longs, des aiguilles à croissance plus rapide, appelés "révertants," de penser que l'arbre est revenir en arrière à sa non-nain coffrage supprimer des sections revenant immédiatement.
Surveiller le pin de l'Alberta en pot pour les insectes nuisibles communs tels que les acariens. Traitez les arbres touchés avec un savon insecticide pulvérisation pour corriger le problème. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation agricole pour la prévention des ravageurs et des conseils additionnels de traitement.