Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des hortensias dans le Colorado

Colorado englobe neuf US Department of Agriculture des zones de rusticité, de 3a, avec des températures minimales annuelles d'hiver aussi basses que 40 degrés Fahrenheit négative, à 7a, avec des températures minimales annuelles d'hiver aussi bas que 0 degrés Fahrenheit. En choisissant espèces et variétés de fleurs d'hortensia et les cultiver pour améliorer les points forts des plantes au climat approprié, il est possible de cultiver un tableau d'hortensias sains et robustes dans toutes les zones de rusticité des plantes du Colorado.

La tolérance au froid

  • Toutes les espèces et variétés d'hortensias ne sont pas adaptés pour les zones les plus froides du Colorado. Les bons choix pour tous du Colorado comprennent hortensia lisse (des Hydrangea arborescens), rustique dans les zones USDA 3 à 9 et en croissance de 3 à 5 pieds de haut et de large. Les plantes disposent capitules de couleur crème composé de grappes de petites fleurs. Planté dans des endroits protégés, constamment humide, les hortensias peut même survivre étant gelés au sol en hiver, la repousse des racines et la floraison de la prochaine saison. Cette habitude de croître sur "nouveau" bois signifie que la taille peut être fait à la fin de l'hiver.

Bigleaf Hydrangea



  • Dans le Colorado, les hortensias bigleaf (Hydrangea macrophylla), généralement robustes dans les zones USDA 5 ou 6 à 9, selon la variété, vont croître dans les zones les plus chaudes de l'État. Mais de nombreux hortensias bigleaf traditionnels sont sensibles aux dommages causés gelées printanières tardives qui peuvent détruire les bourgeons floraux pour l'année. Pour optimiser les chances de fleurs, acheter des hybrides modernes comme "Bailmer" Endless Summer (Hydrangea macrophylla "Bailmer" Été sans fin," Hardy dans les zones USDA 4 à 9. été efflorescences sans fin sur les deux vieux et le nouveau bois. Si bourgeons sont gelées au printemps, des fleurs seront toujours produites plus tard dans l'été.

Peegee Hydrangea




  • Un autre hortensia approprié pour toutes les zones climatiques du Colorado est l'hortensia de peegee (Hydrangea paniculata "Grandiflora"), Rustique dans les zones USDA 3 à 8. Comme il fleurit sur le bois neuf, feuille de chêne hortensia est pas sensible à bourgeonner la perte par l'exposition à des températures de congélation de printemps. Les plantes peuvent être cultivées que multicaule arbustes ou petits arbres formés comme, de plus en plus jusqu'à 25 pieds de hauteur et 16 pieds de large. Plante dans le sol qui est constamment humide. Le froid de la zone de rusticité, plus la lumière du soleil les plantes tolèrent. Les plantes sont si vigoureux qu'ils ont été rapportés comme envahissante dans quelques endroits.

Considérations Colorado Hydrangea

  • Hortensias apprécient une protection contre les vents froids et des phénomènes climatiques extrêmes. Parce que le genre aime l'humidité globale, hortensias de groupe de toutes les espèces avec d'autres plantes hydrophiles. Lors de la plantation, laisser un espace suffisant entre les arbustes individuels pour accueillir la taille de maturité de chaque plante. L'irrigation avec des systèmes goutte à goutte fournit l'humidité la plus cohérente avec le moins évaporation. Fertiliser avec un produit équilibré, comme 24-8-16, en utilisant 1 cuillère à soupe de concentré produit sec par gallon d'eau, appliqué tous les sept à 14 jours pendant la saison de croissance. Jardiniers avec hortensias bigleaf devraient les protéger avec voile agricole, des bâches en plastique ou même de vieilles couvertures, si les gelées tardives au printemps menacent.

» » » » Comment faire pousser des hortensias dans le Colorado