Hedge arbres de pomme (Maclura de pomifera), également appelé oranger des Osages, sont originaires de la sud-ouest des États-Unis, mais ont été utilisés comme une haie de façon extensive à travers le Midwest qu'ils sont maintenant considérés comme naturalisés à la région. Cet arbre pousse de 20 à 50 pieds de hauteur et peut résister à presque toutes les conditions de croissance. Le fruit produit par le pommier de couverture est pas une vraie pomme, mais un gros fruit jaune, ridé qui ressemble à une orange.
Placez une pomme de couverture dans un seau rempli d'eau. Laissez le fruit là jusqu'à ce qu'il commence à se sentir l'eau de rose. Ouvrez le fruit et retirer le nombre voulu de semences.
Déposez les graines dans un récipient d'eau et le placer dans un endroit chaud. Autoriser les graines de rester immergés pendant six à huit jours. Changer l'eau tous les jours pour garder l'eau à partir de l'acidification.
Vidanger l'eau et le remplacer par parts égales de terreau et de sable. Laissez les graines restent dans le mélange et remuer une fois par jour jusqu'à ce qu'ils commencent à germer.
Plantez les graines germées dans une zone de la cour ou le jardin qui reçoit le plein soleil et a un sol riche, un peu de sable. Semez les 1 à 1 1/2 pouces de profondeur, et de laisser 1 pouce d'espace entre chaque graine. Eau jusqu'à ce que le sol est humide et les couvrir avec une légère couche de paille.
Arrosez les plants uniquement lorsque le terrain se sent très sec. Tirez sur les mauvaises herbes autour des jeunes plantes régulièrement.
Travailler le sol à l'emplacement de la plantation permanente. Retirez toutes les grosses roches ou les mottes de terre laissés derrière.
Déplacez les plants de pomme de couverture vers le nouvel emplacement après qu'ils ont développé trois à quatre feuilles. Plantez les plants au même niveau au cours de laquelle ils ont été précédemment croissance. Eau jusqu'à ce que le sol est très humide.
Gardez le sol autour des plantes légèrement humidifiés jusqu'à ce qu'ils soient bien établis. Arrachez les mauvaises herbes et l'herbe autour des arbres nécessaires pour empêcher la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs de la pomme de couverture.