Les manguiers sont des plantes tropicales et subtropicales qui produisent de gros fruits de forme ovale avec de la pulpe jaune. Dans les climats les plus chauds, les mangues sont arbres à feuilles persistantes, mais le développement du fruit et la rétention des feuilles sont diminuées dans les zones qui tombent en dessous de 40 degrés Fahrenheit en hiver. Comme avec tous les arbres, l'espacement est essentiel lors de la plantation de mangues pour accommoder leur taille adulte. La taille à maturité de manguiers est déterminée principalement par la fluctuation de la température et du niveau de précipitations dans la région dans laquelle il est planté.
Choisissez un emplacement de plantation en plein air qui reçoit la lumière du soleil directe pour la majorité de la journée. Parce que les manguiers sont sensibles au vent en hiver, l'espace entre eux environ 8 à 10 pieds de la rive sud d'une clôture ou d'un bâtiment, qui va agir comme un coupe-vent.
Dessiner une "X" dans le sol avec la craie de pulvérisation pour désigner l'emplacement de la première manguier.
Placez un ruban à mesurer sur le terrain au centre de la "X," et mesurer une distance de 16,4 pieds. Répéter la mesure de tous les côtés de la "X" de sorte que vous formez un carré. Marquez les bords de la place avec la craie de pulvérisation. Ceci est la quantité d'espace que d'un manguier unique exige dans des conditions de croissance optimales.
Marchez d'un côté de la place et placer la fin de la mesure de la bande sur la ligne. Mesurer supplémentaires 16,4 pieds et tracer une "X" à l'emplacement de la craie. Ce sera le lieu de plantation pour la prochaine manguier.
Continuer à poser sur une grille, faire en sorte qu'il y ait au moins 16,4 pieds d'espace sur tous les côtés de chaque manguier.