Cassis (Ribes nigrum) est une espèce de comestible de cassis qui pousse des buissons de bramblelike et est liée à groseilles ainsi que groseilles rouges et blanches. Selon l'Université de Purdue, les cultivars les plus communs de cassis cultivés aux États-Unis sont Consort, Crusader et Titania, qui sont tous soit immunitaire ou résistant à vésiculeuse du pin blanc maladie de la rouille mortelle pour les espèces et qui est hautement infectieuse à d'autres espèces. L'élagage se compose principalement de l'éclaircissage des branches plus âgées ou des cannes et la récolte des grappes de fruits. Cassis produisent leurs récoltes de fruits les plus abondants sur 2 et 3 ans, le bois, le renouvellement de façon perpétuelle des buissons est essentielle pour la production de fruits optimale.
Taillez vos groseilliers noirs dans l'hiver tard ou tôt au printemps, lorsque les plantes sont dans leur dormance.
Taillez les branches qui se coucha sur, toucher ou même peine balayer le long du sol. Inspectez aux branches qui sont morts, cassés, fissurés ou autrement en difficulté. Sever revenir au point de, bois intacte et saine, juste 1/4 pouce au-dessus un éperon de branche ou vers le bas à la couronne de la plante, si nécessaire.
Deadhead toutes les fleurs sur les buissons nouvellement plantés dans leur première année après la plantation. Cela conduira ressources végétales à la racine et de la branche de développement qui produit des plantes saines avec des récoltes plus importantes dans les années donc.
Couper tous les six à huit ans, mais des pousses les plus vigoureuses sur 1 ans buissons. Couper tous, mais quatre ou cinq nouvelles pousses et de laisser trois à quatre 2 ans cannes. Dans la troisième année, supprimer toutes les cannes sauver trois à quatre chacun de 1, 2 et 3 ans cannes. Retirez les 4 ans cannes dans la quatrième année et chaque année par la suite. Comme un objectif, garder sains huit cannes fructifères vigoureuses sur chaque arbuste adulte en tout temps.