Si vous avez déjà des vignes sauvages qui poussent vu, vous savez qu'ils peuvent rapidement prendre le contrôle des zones entières, étouffant les arbres et les buissons comme ils tordent et grimpent. Planter des vignes hybrides franco-américaine pour leur facilité de croissance, l'entretien et de leur productivité élevée. Bon, l'élagage de base sera de contrôler la croissance de la vigne, aider à les former à monter où vous les voulez à et augmenter leur production de fruits. Un point essentiel à retenir est que trop de feuillage sur vos vignes va diminuer la production de fruits.
Tailler la vigne quand ils sont en dormance en Caroline du Nord, de Février à Mars. Cela entraînera moins de choc à la vigne et il sera plus facile de voir ce que vous faites.
Réduisez la quantité de 3 ans bois sur la vigne si elle est devenue mal entretenu et envahi. Ces tiges, appelées cordons, peuvent être plus de 2 pouces de diamètre, afin d'utiliser une scie d'élagage ou élagueurs à long manche. Couper proche, mais pas rincer à l'tronc principal de la vigne. Vous aurez envie de se retrouver avec deux cordons, répandant horizontalement sur les deux côtés du tronc principal.
Examiner les cordons de trouver ce qu'on appelle le bois de l'année dernière. Cordons Grapevine envoient des cannes, des pousses ou flexibles, chaque printemps, et ils durcissent au loin pour devenir le bois de fructification d'ici l'automne. Chaque branche du bois de l'année dernière aura bourgeons espacés le long de sa surface.
Travailler retour de la pointe de chaque branche de la vigne, élaguer 85 à 90 pour cent du bois de l'année dernière. Pour chaque pied de vigne complète, vous aurez envie de se retrouver avec 40 à 50 bourgeons, de trois à cinq bourgeons sur chaque branche de bois suspendus à la baisse de la fructification. Ces bourgeons vont produire des grappes de raisin.