La famille de passiflore se compose de plus de 500 espèces de fleur de la passion. Grenadille, qui est originaire d'Amérique du Sud, est plus communément appelé le fruit de la passion. Il produit des fruits ronds mauves ou jaunes pleins de graines noires entourées de chair juteuse et savoureuse. Plusieurs autres espèces de fleur de la passion produisent des fruits comestibles, mais ils ne sont pas aussi populaire que fruits de la passion. Passionnés vignes de fruits sont gel tendre, mais ils grandissent très grande et produisent une récolte abondante dans de bonnes conditions.
Semez les graines fruits de la passion dans le compost à base de tourbe dans un bac à graines ou un pot. Enfouir les semences sous un pouce de compost et arrosez-les soigneusement. Placer le récipient dans un endroit chaud et lumineux et garder le sol humide. La germination peut prendre jusqu'à trois semaines.
Transplantés plants --- quand ils atteignent une hauteur de 8 pouces --- dans un grand récipient, ou dans le jardin après le danger de gel est passé. Utiliser du compost mélangé avec 30 pour cent de sable ou de perlite pointu pour faciliter le drainage ou de choisir un endroit de jardin avec un sol riche et bien drainé. La profondeur à laquelle vous replanter les semis doit être égale à leur profondeur dans les contenants d'origine. Arrosez bien les semis.
Fournir des cannes ou des autres formes de soutien pour permettre à votre fruits de la passion de la vigne de grimper, mais prenez soin de ne pas endommager les racines lors de l'insertion des cannes. Vignes va croître rapidement si elles sont cultivées en plein soleil ou ombre haute et peuvent submerger les plantes voisines si on les laisse se développer sans contrôle. Taillez les plantes qui poussent à favoriser la ramification et de garder la vigne sous contrôle.
La passion de l'eau vignes de fruits régulièrement lorsque la surface du sol commence à sécher, mais ne pas trop arroser. Les racines de la vigne sont vulnérables à pourrir dans des conditions gorgés d'eau.
Fertiliser vignes une fois par mois pendant la saison de croissance avec un engrais équilibré enrichi en micronutriments. Traiter le jaunissement des feuilles avec un foliaire de fer chélaté pulvérisation.