Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner une rose assommer

Si vous habitez dans une zone viticole où le sol gèle, vous aurez besoin de couvrir votre Knock Out roses (Rosa

'Radrazz') avec des matériaux de protection pour les préparer pour l'hiver. Knock Out roses, y compris d'autres variétés telles que Double Knock Out (Rosa hybrida 'Radtko'), sont robustes dans les États-Unis Département de zones de rusticité des plantes de l'agriculture de 5 à 9. Dans ces zones chaudes où le sol ne gèle pas, vous pourriez trouver que les buissons sont quelques-unes des plantes les plus insouciants que vous avez parce qu'ils ont gagné 't exigent deadheading ou beaucoup de soin spécial hiver.

Eau en fin d'automne

  • Le temps de commencer à réfléchir sur le processus d'hivernage est longue avant l'hiver arrive effectivement. Comme les températures commencent à baisser à l'automne, mais avant le premier gel - qui sera à différents moments, en fonction de votre zone de culture - donner à vos roses une bonne, arrosage en profondeur. Knock Out roses ont besoin d'environ 1 pouce par semaine sur une base régulière. Sol humide aidera à protéger les racines de la plante contre les dommages. Arrêtez également nourrir les plantes azote supplémentaire que les jours plus frais.

Cravate Canes Together



  • Knock Out roses peuvent atteindre la hauteur de 5 à 8 pieds de haut, peut-être les mettre en danger de rupture du poids de la neige d'hiver - mais depuis ils sont un "propre racine" espèces qui poussent à partir de leurs propres racines, ils sont des plantes vigoureuses qui survivront à l'assaut. Automne élagage est pas recommandé, suggère l'Université de l'Illinois Extension maître jardinier Judy Penticoff sur le site Rockford Register Star.




    Pour Bush ou de type arbuste roses - y compris knock outs - l'Ohio State University Extension recommande attachant lâchement les cannes ensemble près de leurs sommets avec de la ficelle, en prenant soin de ne pas plier les cannes.

Ajouter des couches de protection

  • Si vous vivez dans la zone USDA 5 ou moins, prendre des mesures supplémentaires pour protéger vos Knock Out roses. En règle générale, les roses ont besoin une protection supplémentaire contre le froid de l'hiver, lorsque les températures chutent à 20 degrés Fahrenheit pendant quelques jours sur la fin, suggère Colorado State University Extension. Après avoir attaché les cannes ensemble, placez 8 à 10 pouces de la terre de jardin autour de la base de l'arbuste, ou utiliser d'autres types de paillis. Les feuilles, du papier journal déchiqueté, aiguilles de pin ou d'autres matières organiques sont tous des choix appropriés. Pour protéger davantage vos roses, couvrir l'ensemble du arbuste avec du matériel de toile de jute, ou acheter des bouteilles hivernage d'un magasin de fournitures de jardin. Pile paillis autour de l'arbuste, couvrir avec le cône, puis placer une lourde pierre ou de la brique sur le dessus pour garder le cylindre de souffler loin dans les vents d'hiver.

Soins pour knock outs dans les climats chauds

  • Knock Out roses ont été conçus pour être résistants à l'hiver et à faible entretien, donc dans les zones de croissance chaudes sans gel et plante dur dépérissement, vous pouvez être tenté de simplement les laisser faire leur chose. Mais peu d'entretien ne signifie pas sans entretien, rappelle Université de Floride maître jardinier Paula Wetherby de la Florida Times-Union. Dans les climats chauds, vous avez encore besoin de planter vos Knock Out roses dans une zone qui reçoit un bon drainage du sol et de l'écoulement d'air et au moins quatre à six heures de soleil. Où que vous viviez, votre "hivernage" tâches comprendront également la taille de votre Knock Out roses en fin d'hiver, avant une nouvelle croissance apparaît. En utilisant les outils de taille que vous avez essuyé avec une solution d'eau de Javel pour 1 partie 2 parties d'eau, couper l'arbuste retour à la moitié de sa hauteur et la largeur, faire des coupes à un angle de 45 degrés au-dessus d'un nodule de bourgeon.

» » » » Comment hiverner une rose assommer