Les partenaires publicitaires:

Comment faire mûrir les fruits dans un sac de papier

Profitez de fruit vert plus rapidement en utilisant un sac en papier pour accélérer le processus de maturation. Une fois fruits sont récoltés à partir de l'arbre, ils libèrent de l'éthylène gazeux, ce qui déclenche le processus de tournage dur, les fruits acides et vert en friandises molles, douces et aux couleurs vives, selon Chow. Un sac en papier permet de piéger ce gaz d'éthylène naturelle à côté du fruit, ce qui accélère le taux de maturation tout en permettant le débit nécessaire pour éviter la formation de moisissures de l'air, selon le ministère de l'Agriculture du New Jersey. Ajout d'une haute producteur de gaz d'éthylène comme une pomme dans le sac avec l'autre volonté de fruits, selon Chow, rendre le processus aller plus vite.

Choses que vous devez

  • Les fruits immatures
  • Sac en papier
  • Banane ou de pomme (facultatif)

Instructions

  1. Placer les fruits mûrs dans un sac de papier. Ajouter une option banane ou de pomme pour accélérer le mûrissement encore plus.



  2. Pliez le haut du sac en papier sur deux fois pour fermer le sac tout en permettant encore l'espace dans le sac pour la circulation de l'air.




  3. Réglez le sac de papier sur un comptoir à la température ambiante, hors du soleil direct.

  4. Vérifiez la consommation quotidienne de fruits et de supprimer tout ce qui commencent à se sentir doux au toucher et ont un arôme parfumé que ceux sont devenus mûrs.

  5. Réfrigérez la pleine maturité des fruits, mais laisser le fruit non affiné à la température ambiante dans le sac jusqu'à ce qu'il arrive à maturité.

» » » » Comment faire mûrir les fruits dans un sac de papier