Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Weber trous de gril

George Stephen a conçu le grill Weber bouilloire originale en 1951. L'utilisation de deux moitiés d'une bouée, George a créé une grille capable de rayonner la chaleur intense sur tous les côtés de la nourriture. Cette chaleur intense poêlé l'extérieur de la viande, de blocage dans les jus. Cependant, cette chaleur intense est seulement réalisable grâce à l'ajout de prises d'air situées sur le dessus et le dessous de la grille. Ces trous des grilles permettent à l'oxygène dans la cuve pour garder les charbons ardents et la production de cette merveilleuse chaleur.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Brosse en acier
  • Truelle ou une pelle à la main
  • Démarreur Cheminée

Instructions

  1. Nettoyer les cendres du fond de la grille. Pour les trous de la grille de travailler correctement, ils doivent être dégagés de toute cendres les restes. Retirer le couvercle et l'accrocher sur le côté de la grille à l'aide du crochet dans le couvercle. Retirer la grille de grillage métallique et le support de charbon de bois en dessous.



  2. Utiliser une truelle à la main ou une pelle à main pour évider cendres du fond de la grille dans le seau. Placez le seau sous les trous de la grille dans la bouilloire en bas et de les ouvrir complètement. Utilisez une brosse métallique pour gratter le dernier de la cendre à travers les trous et dans le seau. Entièrement claires les trous de cendres accumulation.




  3. Utilisez une cheminée de démarrage pour préparer briquettes de charbon pour griller. Remplacer la grille de charbon de bois. Une fois prêt, vider la cheminée sur la grille de charbon de bois et ajouter des briquettes. Placez le couvercle sur la marmite de fond et ouvrir les trous du haut de la grille complètement. Tous les trous de la grille devraient rester ouverts tout le gril chauffe pour permettre à l'oxygène dans la bouilloire.

  4. Utilisez les trous de la grille pour la cuisson. La quantité d'oxygène entrant dans la bouilloire dépend du degré d'ouverture des trous des grilles sont- plus l'oxygène, le plus chaud le gril. Pour des temps de cuisson courts (cuisson de steaks), laissez les évents ouverts pendant la cuisson. Pour de longs temps de cuisson (de pointe de poitrine de cuisson ou des côtes), à proximité l'un des trous de la grille de fond pour réduire le débit d'air. Cela permettra assez d'oxygène dans la cuve pour garder les charbons ardents, mais garder la chaleur suffisamment bas pour éviter de brûler l'extérieur de la viande.

  5. Fermez tous les trous de la grille lorsque la cuisson est terminée. En fermant les trous de la grille, vous arrêtez le charbon de brûler. Laissez vos bouilloire refroidir complètement avant de le nettoyer.

» » » » Comment utiliser Weber trous de gril