Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des hortensias dans le sud de la Californie

Une zone de topographie variée, Californie du Sud va de zones pratiquement sans gel dans les zones côtières à des chaînes de montagnes où les hivers neigeux se produisent, y compris US Department of Agriculture végétales des zones de rusticité 5a travers 11a. La pluviométrie annuelle moyenne va de l'ordre de 3 pouces pour les zones désertiques de l'intérieur à 35 pouces dans les montagnes. Hortensias (Hydranagea spp.), Cultivées pour leurs fleurs colorées de longue durée, sont des plantes des bois indigènes en Amérique du Nord et en Asie. Ils préfèrent des conditions humides.

Sortes de Hydrangea

  • Parmi les plus de 20 types d'hortensias, Big hortensia feuilles (Hydrangea macrophylla) est probablement plus adapté pour la Californie du Sud. Il est rustique dans les zones USDA 6 à 10, avec deux types principaux. Têtes de balai ont de grandes grappes de fleurs en rose, rouge, bleu ou blanc, selon la variété et l'alcalinité du sol. Types de bonnet de dentelle ont grappes de fleurs plates. Autres espèces cultivées en Californie du Sud comprennent boule de neige ou hortensia lisse (des Hydrangea arborescens), rustique dans les zones USDA 4 à 9 et oakleaf hortensia (Hydrangea quercifolia), de plus en plus dans les zones USDA 5 à 9.

Sol et espacement



  • Hortensias de jardin doivent riche, fertile, bien drainé. Avant de planter un hortensia, amender le sol en matière organique, si nécessaire, le mélange d'une couche profonde de 1 à 2 pouces de compost bien vieilli dans le sol du site de plantation. Hydrangea espacement dépend de la façon dont vous utilisez la plante. Pour une plante spécimen, hortensias donner le maximum d'espace pour les espèces particulières plus 1 pied d'espace autour d'elle. Par exemple, tête de balai grands hortensias de feuilles atteignent généralement de 3 à 6 pieds de large, permettent ainsi à 7 pieds de large espace. Quand il est planté comme des frontières ou des haies d'hortensias, de l'espace aussi loin que cette espèce «d'habitude largeur d'arbustes pour une couverture standard. Pour une couverture plus rapide ou une haie dense, planter les rapprocher. Par exemple, feuilles de chêne hortensia est normalement de 6 à 8 pieds de large, donc planter des arbustes environ 7 pieds de distance pour une couverture standard ou environ 5 pieds de distance pour une couverture plus dense.

L'humidité et arrosage

  • Même dans les zones montagneuses avec des moyennes de précipitations plus élevées, Californie du Sud a moins de précipitations que hortensias besoin. Par exemple, grand hortensia feuille reçoit 50 à 60 pouces de pluie par an à l'état sauvage. Du printemps à l'automne, vérifier chaque semaine, arroser l'hortensia si le sol est sec, hebdomadaire si nécessaire. Gardez le sol humide mais non détrempé. Pour conserver l'humidité, ajouter 2 pouces de paillis au-dessus du sol.

Conditions légères




  • En Californie du Sud, hortensias font mieux dans ombre partielle, car cela aide garder le sol humide et réduit la consommation d'eau de l'usine. Un côté est ou l'emplacement faisant face au nord est approprié, sauf dans des endroits côtières, où les plantes peuvent tolérer le plein soleil. Hortensias aussi bien faire l'ombre filtrée des arbres à feuilles caduques.

Les besoins en engrais

  • Hortensias besoin de l'engrais chaque saison de croissance, mais trop d'azote favorise la croissance des feuilles plutôt que la formation des fleurs. Pour utiliser des engrais organiques comme le compost ou fumier vieilli ans, creuser une couche de 1 1/2 à 2 pouces dans le sol autour de l'usine, en prenant le matériau jusqu'à la ligne de goutte à goutte, ou lorsque les branches se terminent. Ou utiliser un engrais équilibré comme 8-8-8 en mai et Juillet. Appliquer environ 1/2 tasse par yard carré de la zone sous l'arbuste, dispersant uniformément, creusant et arroser abondamment.

Autres considérations

  • Alcalinité du sol affecte couleur de la fleur dans le grand hortensia feuille, car il régit la quantité d'aluminium les plantes absorbent. Sol alcalin produit des fleurs roses, sols à pH neutre donne blanche à fleurs verdâtres et les résultats des sols acides en bleu à fleurs violettes. Sols et de l'eau de Californie du Sud sont généralement alcaline. Pour les fleurs bleues, en automne ou en hiver, mélanger 1 cuillère à soupe de sulfate d'aluminium pour chaque pied de hauteur de la plante. Mélangez-le avec de l'eau, et laisser tremper le sol autour de l'usine. Pour maintenir des conditions acides, utiliser un engrais à faible phosphate comme le 15-2-10 mélangé au taux de 1 cuillère à café pour chaque 1 gallon d'eau utilisée pour faire tremper la zone autour du pot. Espèces d'hortensias à fleurs blanches sont pas affectés par l'alcalinité du sol.

» » » » Comment faire pousser des hortensias dans le sud de la Californie